Estivale Mosane 2017

Audi Heritage estivale Meuse 2017 (11)

Le rendez-vous était donné à Marche-en Famenne, pour le départ de l’édition 2017 de notre traditionnelle sortie estivale.
Et si la pluie nous a accompagné en début de parcours, elle nous a laissé profiter des belles régions de l’Ourthe et de la Lesse par la suite.
L’organisateur Etienne nous a fait faire un petit crochet par Givet avant de descendre au fil de l’eau jusqu’au point de chute à Annevoie. Là, tout était prévu pour notre barbecue au bord du fleuve, avait le LT d’assistance Audi Sport.
Outre les habitués en Audi 80, Coupé GT et limousines 100/200/V8, notons la présence de 2 nouvelles venues, dans des registres très différents.
D’une part une belle Audi 100 5 cylindres carburateur 5S, à boite de vitesses automatique. Cette voiture vert métallisé de première génération (1976-79) se présentait en finition CD, càd le niveau de luxe ultime de la marque.

D’autre part, à l’autre extrémité de la gamme, une Audi 50 …mais pas n’importe laquelle, une version à connotation sportive apparaissant en tenue de circonstance et qui s’est fait entendre dans la vallée lors des tours proposés par le propriétaire à ceux qui se trouvaient intéressés.
Parmis ces amateurs, Frédéric de FastTVprod qui réalisait un nouveau reportage sur le club.

galerie de photos