Blonde ou brune ? Peu importe!
Et oui, spécialités locales et bières de Ciney furent dégustées avec modération le week-end dernier. Mais peu importe la couleur de la robe, car nos spots ont su mettre en évidence nos véritables Miss, au nombre de trois, une superbe Urquattro de 1980, toute frémissante à l’idée d’être admirée (non non, elle n’est pas à vendre, devra-t-on répéter souvent) , un coupé 100 s qui s’était fait tout beau pour l’occasion et qui fera resurgir des envies par centaines, et une berline 100 CS quattro qui a nous replongé dans nos souvenirs des années 80.
Trois superbes voitures, un joli stand qui n’avait pas besoin d’être grand pour être vu et qui fut très sonore (pour le plus grand plaisir des passants, qui restaient très très longtemps figés de bonheur devant les vidéos rallye… Ah quelle époque !), dans le palais principal du Ciney Expo, et une première présence pour le club, à la plus grande manifestation autos anciennes en Belgique francophone.
Bref, un petit pas pour Hugo, Marion, Maxime,… et tous nos charmants bambins qui sont venus animer notre stand et fouler de leurs petits pieds le superbe tapis Audi trônant devant nous, mais un grand pas pour le club, déclarera fièrement notre Président à la fin de ce salon !
Regardez-moi ça… comme c’est beau !!! Ce fut réellement une grande première puisque c’étai en effet la première fois en Belgique, qu’un club exposait « Audi ».
Et si pour une fois, nous nous contentions juste de quelques commentaires recueillis à chaud sur le forum du club, et par e-mail, quelques heures seulement après avoir déserté avec nostalgie notre salon à Ciney, ces 14, 15 et 16 mai dernier…
La parole est à nos membres et à nos visiteurs, ceux qui sont venus sur place ou en pensées! Merci à tous pour votre enthousiasme, votre soutien, vos anecdotes et cette ambiance à la fois si amicale et si familiale. Beaucoup d’amusement, naturellement, et une joie spontanée et partagée par tous de faire de nouvelles connaissances.
Patrick
… voilà, Ciney, c’est déjà du passé… et quel manque ça me fait déjà!
C’est vraiment trop beau toute cette amitié, cette reconnaissance et cet intérêt du public qui nous a tant rendu de notre présence.
Merci à toute l’équipe qui a fait un boulot remarquable, merci à Fred et à Thierry d’avoir laissé leur voiture à disposition, à Régis et Marie qui nous ont tant aidé, aux membres qui nous ont rendu visite en soutien, à Fabrice pour le décor génial et très remarqué de notre stand, à Etienne Robens pour les dioramas prêtés, à Andrée, Isabelle, Carine, Françoise de nous avoir libéré leur homme pour tout un week-end, à Patrick pour le café, à David pour le nettoyage du stand, à la 100CS quattro plus rutilante que jamais, à la Ur qui est ma reine à jamais, au coupé 100 S qui a révélé bien des souvenirs et suscité bien des envies… aux quatre anneaux de nous avoir fait vivre cela, à tous ces gens qui nous étaient inconnus et qui sans discontinué nous ont témoignés d’un vif intérêt et… à tous encore une fois pour l’amitié si sincère qui caractérise si bien notre club.
… voilà que je refais surface de l’après Ciney. J’ai toujours un cœur « gros comme ça » mais je suis aussi heureux « gros comme ça » de ce que nous avons vécu. Ciney 2005 restera un immense souvenir, vivement 2006!
Jacques
« Je m’associe tout pleinement à mon président préféré 🙂 » Fa
« Certes, mes amis, ce fut le paradis durant 3 jours!!!!!! Merci à tous. » Pat
« C’était une première et une première, y en a qu’une et je l’ai ratée. Bref, félicitation à notre club pour Ciney. Vivement des photos. Je bave d’attendre la mise à jour du site 😉 » Christian
« Tel un grenadier de la Garde au lendemain d’Austerlitz, je pourrai dire : » J’y étais! » » Régis
« Bravo les « gars de Ciney », je tiens quand même à vous féliciter pour porter nos « couleurs » aussi haut. La UR doit être toute à son avantage; la 100, fidèle et encore fringante; la coupé 100 que j’imagine en état concours Ah, ça doit vous plaire de répondre aux interrogations des visiteurs ! On est tous fiers de nos voitures et ça fait plaisir à voir et à entendre. » Laurent
« Les 4 anneaux ne m’ont pas quitté de la nuit :-))) » Anonyme, pour ne pas choquer sa Madame :))))))))
« Des photos, des photos, … » Nous tous
« Superbes les photos…! » David
« Ahhhhh !!! » David, encore lui 🙂
« Bonjour à tous et encore merci pour avoir choisi un 100 CS quattro qui est quand même dans un très bel état. Voici quelques photos prises lors de l’évènement. Moi maintenant, en plus du 100 S4, je voudrais aussi une « UR ». » Thierry, c’est l’adjudant chef qui va être contente 🙂
« Oui, c’est super et encore un souvenir automobile qui a quand même tourné en faveur de la famille. Mignon! Oh, j’en ai les larmes aux yeux. Quel souvenir!!! et tout ça, même en famille. Dans 20 ans, C’est nos petits loulous qui tiendront le stand :-))) » Jacques
« Bonheur bonheur… Oui, ils sont la relève aux 4 anneaux. » Pat
Mais encore :
« Quel stand superbe dis donc !!!!!!!!! » M.
« Eh bien, même en l’absence des rayons de soleil, ces voitures restent tout de même éclatantes!!! » S.
« hummmm… soupir! Qu’on était bien-) » Tous
© PBLCT / AUDI-HERITAGE 2005