Estivale 2014 : Müllerthal au Grand-Duché

audi bois larochette

Les 5 et 6 juillet derniers, les membres du club se sont réunis au Grand-Duché du Luxembourg pour commémorer les 10 ans du club, dans la magnifique région de la Petite Suisse luxembourgeoise.

chateau larochette 2014

Après avoir diné à Habay, la troupe s’est mise en route vers le château-fort de LAROCHETTE au Grand-Duché. La fine pluie n’a pas entamé la bonne humeur des participants, d’autant que la soirée s’annonçait déjà plus clémente.

IMG_2711

C’est dans le village du même nom qu’était organisé le repas du soir, l’apéro étant pris dans la salle TV, car pour certains, il n’aurait pas été possible de faire l’impasse sur le matche des Diables Rouges au Brésil. Nous connaissons hélas la triste fin mais la déception a rapidement fait place à la bonne humeur pour le repas.

 

audi heritage larochette (1)

audi heritage larochette (4)

Le lendemain matin, le soleil éclairait la façade de l’hôtel Le Cigalon où nous avons pris un petit déjeuner roboratif. Diable, il s’agissait d’être d’attaque pour la balade dans la forêt de BERDORF, connues pour ses escarpements rocheux de la Müllerthal. En effet, le site est impressionnant et les randonneurs ont pris plaisir à s’infiltrer dans les failles et entailles des falaises avant de s’arrêter, parfois à la dernière seconde, au rebord d’un trou sans fond. Brrr !!!!

route S mullerthal

Le repas de midi fut apprécié, et une fois de plus, la bonne ambiance était de rigueur. La journée se termina à Echternacht, dans une pâtisserie-glacier et c’est avec regret que la dispersion eut lieu. Mais c’est promis, on se retrouvera bientôt.

 

IMG_2879

audi GT quattro Manu (3)

audi heritage larochette (5)

audi 80 cabriolet R8

.