Printanière dans la région de Modave

Malgré les restrictions en terme de regroupement de personnes, Audi Héritage a néanmoins désiré proposer un roadbook pour ses membres afin qu’ils puissent, à titre individuel, sortir leur Audi en cette belle journée de printemps….bon, il est tombé quelques gouttes mais soit.

Le rendez-vous était donné à St-Georges-sur-Meuse pour la distribution du Roadbook concocté par Bernard, notre GO du jour.

Si les coupés GT étaient majoritaires, ce sont également des 90, 100, 200 et une UR qui ont sillonné les routes du Condroz jusqu’à Pont de Bonne, où était proposé un arrêt pique-nique le long du Ravel. Les plus gourmands ont poussé le vice jusqu’à franchir la porte du glacier Capoue pour commander un dessert.

Il était possible de s’inscrire à l’avance pour la visite du superbe Château de Modave dit des Comtes de Marchin. Initialement construit au XIIIième siècle, il fut restauré au XVIIième selon le style Français en vogue. Plusieurs grands industriels liégeois en furent propriétaires au fil des années.

D’autres châteaux se trouvaient en bordure de l’itinéraire, souvent très photogéniques.

C’est apparemment sans encombre que les participants ont rejoints la petite ville de Spontin, but ultime de la balade.

Voilà une nouvelle balade de club qui fera date….quand à la convivialité du repas de midi, ce n’est que partie remise.

Secured By miniOrange