ku contre ke

Timon
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Re: ku contre ke

Message par Timon » 23 Déc 2010, 17:00

Sur le manuel d'utilisation du GT il est notifié jusqu'a 1.5L d'huile au 1000kms reste dans la tolérance!!!

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Re: ku contre ke

Message par will » 23 Déc 2010, 18:24

et bien a se rytme la je vais acheter des actions sur l huile :lol:
mais revenons en au ku es qu il a la meme puissance que le ke ou kv :?:
Will ;)

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Re: ku contre ke

Message par RogerH » 23 Déc 2010, 18:25

Timon a écrit :Sur le manuel d'utilisation du GT il est notifié jusqu'a 1.5L d'huile au 1000kms reste dans la tolérance!!!
Tout à fait !

Le KU développe 138ch contre les 136ch du KV

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Re: ku contre ke

Message par berry536 » 23 Déc 2010, 19:52

En effet . Et à priori, il n'y a que la pipe d'admission qui fait gagner les 2 chevaux par rapport au KV .
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Re: ku contre ke

Message par DZ Power » 24 Déc 2010, 02:44

Et la ligne d'échappement de la 100 qui a un plus gros diamètre que le GT ;)

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Re: ku contre ke

Message par will » 24 Déc 2010, 11:38

ha oui mais au niveau du collecteur es que ses le meme que sur ke ou kv :?:
Will ;)

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Re: ku contre ke

Message par berry536 » 24 Déc 2010, 11:55

autrement dit , la question est :

Est ce que mon collecteur de KE va sur une culasse de KV ?

Très bonne question . Je dirais probablement que oui mais sans aucune certitude
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Re: ku contre ke

Message par Mike KV » 24 Déc 2010, 12:56

Le collecteur d'admission du KE a un raccord de dépression que le KU/KV n'a pas :|
Image
Image


Je pense que le montage est tout à fait faisable sans trop de problèmes au niveau strictement mécanique.... :)

Cependant, le faisceau électrique est malgré tout différent en pas mal de point vu que le KV/KU est équipé de certaines pièces non-présentes sur le KE: Régulateur de ralenti, soupape à l'arrière du boîtier de filtre à air, contacteur de papillon, circuit de dépression différent, commande d'enrichissement à froid (membrane sur tablier), mano de t° d'eau (absent sur KE).... :(

Le montage du KU avec les périphériques du KE risque de te donner du fil à retordre... :?

Pour la conso d'huile, j'ai remarqué lors de l'estivale que ton GT avait tendance à fumer au démarrage et en décelleration, ce qui me ferait plus penser à une usure des joints de queue de soupape. Tente peut-être de relever les compressions du moteur pour avoir une petite idée de son état de santé ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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Re: ku contre ke

Message par will » 24 Déc 2010, 16:11

ha en résumé ku a la place d un kv sa passe
mais ku ala place ke ses plus galére :?
merci mike pour toutes ces précicions alors je vais regarder au niveau de mes bougies
il parait que si il ya un repassage d huile au niveau des soupapes sa peut encrasser les bougies :cry:
Will ;)

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Re: ku contre ke

Message par DZ Power » 24 Déc 2010, 23:52

Heu sur ta photo Mike, ton KE, on dirait fortement un JS (pas de régulateur de ralenti, surement un tiroir d'air sous le boîtier papillon pour compenser son absence pour les démarrages à froid, et raccord en avant du collecteur que le KE de RogerH n'a pas par exemple mais que mon JS a)... Bizarre! Version dépolluée ou autre?
Sur celui de Roger (de 83, modèle français), les seules différences que je vois c'est la coupure en décélération (derrière le boîtier de filtre) et surtout les connectiques qui sont différentes à certains endroits (un régulateur de ralenti de KV ne monte pas là dessus parce que la connectique n'est pas la même et d'ailleurs, dans ETKA, il est marqué la même référence pour KE à partir de châssis D et KV pour le collecteur).


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