ku contre ke
Re: ku contre ke
Sur le manuel d'utilisation du GT il est notifié jusqu'a 1.5L d'huile au 1000kms reste dans la tolérance!!!
Re: ku contre ke
et bien a se rytme la je vais acheter des actions sur l huile
mais revenons en au ku es qu il a la meme puissance que le ke ou kv

mais revenons en au ku es qu il a la meme puissance que le ke ou kv

Will 

Re: ku contre ke
Tout à fait !Timon a écrit :Sur le manuel d'utilisation du GT il est notifié jusqu'a 1.5L d'huile au 1000kms reste dans la tolérance!!!
Le KU développe 138ch contre les 136ch du KV
Re: ku contre ke
En effet . Et à priori, il n'y a que la pipe d'admission qui fait gagner les 2 chevaux par rapport au KV .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
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Re: ku contre ke
Et la ligne d'échappement de la 100 qui a un plus gros diamètre que le GT 

Re: ku contre ke
autrement dit , la question est :
Est ce que mon collecteur de KE va sur une culasse de KV ?
Très bonne question . Je dirais probablement que oui mais sans aucune certitude
Est ce que mon collecteur de KE va sur une culasse de KV ?
Très bonne question . Je dirais probablement que oui mais sans aucune certitude
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: ku contre ke
Le collecteur d'admission du KE a un raccord de dépression que le KU/KV n'a pas


Je pense que le montage est tout à fait faisable sans trop de problèmes au niveau strictement mécanique....
Cependant, le faisceau électrique est malgré tout différent en pas mal de point vu que le KV/KU est équipé de certaines pièces non-présentes sur le KE: Régulateur de ralenti, soupape à l'arrière du boîtier de filtre à air, contacteur de papillon, circuit de dépression différent, commande d'enrichissement à froid (membrane sur tablier), mano de t° d'eau (absent sur KE)....
Le montage du KU avec les périphériques du KE risque de te donner du fil à retordre...
Pour la conso d'huile, j'ai remarqué lors de l'estivale que ton GT avait tendance à fumer au démarrage et en décelleration, ce qui me ferait plus penser à une usure des joints de queue de soupape. Tente peut-être de relever les compressions du moteur pour avoir une petite idée de son état de santé



Je pense que le montage est tout à fait faisable sans trop de problèmes au niveau strictement mécanique....

Cependant, le faisceau électrique est malgré tout différent en pas mal de point vu que le KV/KU est équipé de certaines pièces non-présentes sur le KE: Régulateur de ralenti, soupape à l'arrière du boîtier de filtre à air, contacteur de papillon, circuit de dépression différent, commande d'enrichissement à froid (membrane sur tablier), mano de t° d'eau (absent sur KE)....

Le montage du KU avec les périphériques du KE risque de te donner du fil à retordre...

Pour la conso d'huile, j'ai remarqué lors de l'estivale que ton GT avait tendance à fumer au démarrage et en décelleration, ce qui me ferait plus penser à une usure des joints de queue de soupape. Tente peut-être de relever les compressions du moteur pour avoir une petite idée de son état de santé

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: ku contre ke
ha en résumé ku a la place d un kv sa passe
mais ku ala place ke ses plus galére
merci mike pour toutes ces précicions alors je vais regarder au niveau de mes bougies
il parait que si il ya un repassage d huile au niveau des soupapes sa peut encrasser les bougies
mais ku ala place ke ses plus galére

merci mike pour toutes ces précicions alors je vais regarder au niveau de mes bougies
il parait que si il ya un repassage d huile au niveau des soupapes sa peut encrasser les bougies

Will 

- DZ Power
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Re: ku contre ke
Heu sur ta photo Mike, ton KE, on dirait fortement un JS (pas de régulateur de ralenti, surement un tiroir d'air sous le boîtier papillon pour compenser son absence pour les démarrages à froid, et raccord en avant du collecteur que le KE de RogerH n'a pas par exemple mais que mon JS a)... Bizarre! Version dépolluée ou autre?
Sur celui de Roger (de 83, modèle français), les seules différences que je vois c'est la coupure en décélération (derrière le boîtier de filtre) et surtout les connectiques qui sont différentes à certains endroits (un régulateur de ralenti de KV ne monte pas là dessus parce que la connectique n'est pas la même et d'ailleurs, dans ETKA, il est marqué la même référence pour KE à partir de châssis D et KV pour le collecteur).
Sur celui de Roger (de 83, modèle français), les seules différences que je vois c'est la coupure en décélération (derrière le boîtier de filtre) et surtout les connectiques qui sont différentes à certains endroits (un régulateur de ralenti de KV ne monte pas là dessus parce que la connectique n'est pas la même et d'ailleurs, dans ETKA, il est marqué la même référence pour KE à partir de châssis D et KV pour le collecteur).