pour ma "80 qui va bien aller"
pour ma "80 qui va bien aller"
salut à tous,
la nouvelle recrue a besoin d'une réfection de ses tissus. Je crois savoir qu'on peut, à nouveau, s'en procurer chez Audi Tradition mais si quelqu'un d'entre vous a, en stock, un intérieur en état valable et qu'il consentirait à s'en défaire, je serais preneur.
Voir photo pour le style de tissu...
Merci d'avance
la nouvelle recrue a besoin d'une réfection de ses tissus. Je crois savoir qu'on peut, à nouveau, s'en procurer chez Audi Tradition mais si quelqu'un d'entre vous a, en stock, un intérieur en état valable et qu'il consentirait à s'en défaire, je serais preneur.
Voir photo pour le style de tissu...
Merci d'avance
- Samuel80GT
- Membre cotisant
Re: pour ma "80 qui va bien aller"
Moi j'ai un intérieur nickel, mais il est pour moi ^^
Par contre, j'avais donné une partie de ma banquette arrière à Benoit pour qu'il résolve ce même problème avec sa gte (il comptait prendre le tissu, et faire recoudre le siège).
Tu peux lui demander s'il a encore des morceaux, ou sinon il me reste l'autre partie de la banquette si tu veux
Et je pense aussi qu'ils en ont refait, il y a un ancien post (de Fage je pense) qui en parle.
Par contre, j'avais donné une partie de ma banquette arrière à Benoit pour qu'il résolve ce même problème avec sa gte (il comptait prendre le tissu, et faire recoudre le siège).
Tu peux lui demander s'il a encore des morceaux, ou sinon il me reste l'autre partie de la banquette si tu veux

Et je pense aussi qu'ils en ont refait, il y a un ancien post (de Fage je pense) qui en parle.

j avais eu une idee y a 7 ou 8 ans c etait de correspondre avec un club anglais ou des anglais. car ils doivent avoir le meme probleme mais de l autre cote ....et vu que les siege passager par chez nous sont generalement bien donc on doit trouve la meme chose chez eux....

euh..... Juste une petite question qui me taraude l'esprit :
Dans ses intérieur là , les tissus de porte ne devraient pas eux aussi être à carreaux ?
( autre suggestion : pas de soucis, c'est une 4 portes , on trouve de chouette "baquet" style tuning bien discret dans les alentours de 200 € pour les 2 )

Dans ses intérieur là , les tissus de porte ne devraient pas eux aussi être à carreaux ?
( autre suggestion : pas de soucis, c'est une 4 portes , on trouve de chouette "baquet" style tuning bien discret dans les alentours de 200 € pour les 2 )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Le Titien
- Membre du comité
En effet. Chez Audi-Tradition. On avait vu des échantillons à Essen et Philippe avait même les prix.Samuel80GT a écrit : Et je pense aussi qu'ils en ont refait, il y a un ancien post (de Fage je pense) qui en parle.