pour ma "80 qui va bien aller"

Je vends, j'achète
jacques
Membre du comité
Membre du comité
pour ma "80 qui va bien aller"

Message par jacques » 06 Mars 2013, 21:57

salut à tous,

la nouvelle recrue a besoin d'une réfection de ses tissus. Je crois savoir qu'on peut, à nouveau, s'en procurer chez Audi Tradition mais si quelqu'un d'entre vous a, en stock, un intérieur en état valable et qu'il consentirait à s'en défaire, je serais preneur.

Voir photo pour le style de tissu...

Merci d'avance
Pièces jointes
IMG_4838.JPG

Samuel80GT
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: pour ma "80 qui va bien aller"

Message par Samuel80GT » 06 Mars 2013, 22:25

Moi j'ai un intérieur nickel, mais il est pour moi ^^
Par contre, j'avais donné une partie de ma banquette arrière à Benoit pour qu'il résolve ce même problème avec sa gte (il comptait prendre le tissu, et faire recoudre le siège).
Tu peux lui demander s'il a encore des morceaux, ou sinon il me reste l'autre partie de la banquette si tu veux ;)

Et je pense aussi qu'ils en ont refait, il y a un ancien post (de Fage je pense) qui en parle. :)

PhilS2R

Message par PhilS2R » 06 Mars 2013, 23:06

j avais eu une idee y a 7 ou 8 ans c etait de correspondre avec un club anglais ou des anglais. car ils doivent avoir le meme probleme mais de l autre cote ....et vu que les siege passager par chez nous sont generalement bien donc on doit trouve la meme chose chez eux....
Image

berry536

Message par berry536 » 06 Mars 2013, 23:19

euh..... Juste une petite question qui me taraude l'esprit :

Dans ses intérieur là , les tissus de porte ne devraient pas eux aussi être à carreaux ?

( autre suggestion : pas de soucis, c'est une 4 portes , on trouve de chouette "baquet" style tuning bien discret dans les alentours de 200 € pour les 2 ) :P ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Le Titien
Membre du comité
Membre du comité

Message par Le Titien » 07 Mars 2013, 12:06

Samuel80GT a écrit : Et je pense aussi qu'ils en ont refait, il y a un ancien post (de Fage je pense) qui en parle. :)
En effet. Chez Audi-Tradition. On avait vu des échantillons à Essen et Philippe avait même les prix.

Répondre