Dilemme

Je vends, j'achète
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Re: Dilemme

Message par jacques » 30 Mars 2012, 20:31

Roger 01 a écrit :De toutes facon si j achète "le monstre fumant",je ne vendrai pas la 80 maintenant qu elle est passée en GR 2 avec arceau ,bacquets,harnais homologués. Elle est destinée a faire des courses histo ou meme peut etre provinciales conventionnelles occasionelles(la je dois l équiper du Hans).Je tiens a faire le monte carlo historique avec une des 2 l année prochaine. POur Dan,j ai trouvé es autoblocants pour la 80,mais...le prix n est pas donné(sans etre pour autant déplacé). Jacques serait,je crois malgré tout preneur,moi aussi.Si cela t intéresse contacte moi pour le prix. 8-)
mais pourquoi "serait"? Je "suis" tout court suffira ;)

Donc en résumé, Roger, dis-moi quand je te DEPOSEla 80 pour à la fois admirer la belle que DKW que tu "AURAS" été chercher. Pourquoi donc utiliser le conditionnel ou le futur? :lol:
... et si ta 80 ta gène, je postule aussi. Entre nous Dan est peu fiable, sais-tu;... bizarrement, des gars sautent au-dessus de ses autos (j'ai des photos). Chez moi, une toile de coton les tiens bien au chaud :?

Dan

Message par Dan » 30 Mars 2012, 20:54

mais pas que, car ma mamie fait le buzz aux USA :lol: :lol: :lol: :lol: la classe à dallas 8-)

http://jalopnik.com/5897125/watch-a-car ... orsche-gt3

berry536

Message par berry536 » 30 Mars 2012, 22:45

Chouette la vidéo Dan.....Merci ;)

@ Roger......Fonce, on ne vit q'une fois......Achète , fais toi plaisir et profites un peu de la vie ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 31 Mars 2012, 10:54

Sont jamais contents ces ricains : "Just get a real camera next time; your laps deserve something better than an iPhone." :lol: :lol: ;)

Moi ce que j'en dis, c'est que je ne voudrais pas être le pilote de la GT3 ! :lol: :lol: :mrgreen:

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 31 Mars 2012, 15:23

Chapeau là ... propre, clean et plus rapide que des Porsche ...

Tu donnes des cours de Ring? :)

Répondre