Dilemme
Dilemme
Bonsoir,je vis un cruel dilemme...il y a +ou-6ans,j ai acheté la 80 GTE sur un coup de tete a un gars d INGOLSTADT(elle était en parfait état).
Aujourd hui on me repropose une auto dans quasi le meme état avec aussi 4 anneaux mais.....le bruit est plutot différent put put put...
Oui on me propose une DKW F12 en parfait état a un prix correct (c est ma première vrai voiture de rallye en 1969...). Que faire???Le coeur
tire...mais c est une auto d un autre age...d origine ca pousse pas tres fort 45 CV .il m reste mon moteur préparé d époque 90 CV, mais si on casse une pièce,le préparateur est mort depuis 15 ans....QUE faire?

Aujourd hui on me repropose une auto dans quasi le meme état avec aussi 4 anneaux mais.....le bruit est plutot différent put put put...
Oui on me propose une DKW F12 en parfait état a un prix correct (c est ma première vrai voiture de rallye en 1969...). Que faire???Le coeur
tire...mais c est une auto d un autre age...d origine ca pousse pas tres fort 45 CV .il m reste mon moteur préparé d époque 90 CV, mais si on casse une pièce,le préparateur est mort depuis 15 ans....QUE faire?

- audipassion
- Membre du comité
Re: Dilemme
c'est pas compliqué!!!Roger 01 a écrit :Bonsoir,je vis un cruel dilemme...il y a +ou-6ans,j ai acheté la 80 GTE sur un coup de tete a un gars d INGOLSTADT(elle était en parfait état).
tire...mais c est une auto d un autre age...d origine ca pousse pas tres fort 45 CV .il m reste mon moteur préparé d époque 90 CV, mais si on casse une pièce,le préparateur est mort depuis 15 ans....QUE faire?![]()
![]()
FONCE!!!!!!!!!

pour la casse t'y pense pas................fais toi d'abord PLAISIR!!!!

on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
et si il y a des bornes je veux bien aller la chercher avec toi!! 

-
c'est bien de fonçer, mais............... j'suis certain qu'a sa place, on aurait quand même du mal à choisir.
bizarrement, ce jour, on m'a proposé une super auto........ j'en suis pas vraiment mordu, mais quand je l'ai vu dans le hagard bien au sec, poussièreuse de teinte noir et grande sportive de luxe.............. à un prix, je vous assure, presque donné.
La !!................ moi aussi, suis tout perdu............ sais pas quoi faire, en sachant bien qu'une proposition pareil, on ne l'a qu'une fois dans sa vie.
Roger........... je pense que toi seul doit savoir ce que tu as à faire, mais je suis certain que peu importe ton choix...... il sera le bon.
bizarrement, ce jour, on m'a proposé une super auto........ j'en suis pas vraiment mordu, mais quand je l'ai vu dans le hagard bien au sec, poussièreuse de teinte noir et grande sportive de luxe.............. à un prix, je vous assure, presque donné.
La !!................ moi aussi, suis tout perdu............ sais pas quoi faire, en sachant bien qu'une proposition pareil, on ne l'a qu'une fois dans sa vie.
Roger........... je pense que toi seul doit savoir ce que tu as à faire, mais je suis certain que peu importe ton choix...... il sera le bon.
- audipassion
- Membre du comité
dans ton cas Phil, ce qui te fait hésiter ce n'est pas le prix mais comme tu le dit............tu n'es pas vraiment mordu, sinon tu aurai déjà montré des photos de ton achat!!phil-quattro a écrit :c'est bien de fonçer, mais............... j'suis certain qu'a sa place, on aurait quand même du mal à choisir.

-
ben en faite, je l'ai vue hier et le gars m'a dit le prix aujourd'hui.
depuis........ j'hésite, je n'avais pas d'appareil photo avec moi, suis arrivé dans un hangard par hazard, et pour l'auto je n'ai rien a cacher c'est une 928 mais j'en sais pas plus....... j'ai pas trop demandé pour l'instant, elle est superbe (lonf feux à l'arrière) .
depuis........ j'hésite, je n'avais pas d'appareil photo avec moi, suis arrivé dans un hangard par hazard, et pour l'auto je n'ai rien a cacher c'est une 928 mais j'en sais pas plus....... j'ai pas trop demandé pour l'instant, elle est superbe (lonf feux à l'arrière) .
- audipassion
- Membre du comité
Phil.............on ne vit qu'une fois!!phil-quattro a écrit :ben en faite, je l'ai vue hier et le gars m'a dit le prix aujourd'hui.

Bien ça la 928 ... et pour celle de Roger, si c'est tes premiers amours de rallye, pq passer à côté ... Prix correct?
-
je sais qu'on ne vit qu'une fois......................... mais c'est la plaçe qui manque, lol.
-
autre chose......... je ne connais pas trop la 928, j'ai parlé au papa qui m'a annonçé le prix car c'est la voiture de son fils, il m'a juste dit qu'elle était déjà ancêtre, elle a les long feux à l'arrière, elle est en belle état, teinte noir, cuir noir et boîte mécanique.phil-quattro a écrit :je sais qu'on ne vit qu'une fois......................... mais c'est la plaçe qui manque, lol.
c'est tout ce que je sais pour l'instant.
j'oubliais........... plus de papiers mais une déclaration de police, et prix............ je n'ose pas en parler.