Dilemme
Re: Dilemme
mais pourquoi "serait"? Je "suis" tout court suffiraRoger 01 a écrit :De toutes facon si j achète "le monstre fumant",je ne vendrai pas la 80 maintenant qu elle est passée en GR 2 avec arceau ,bacquets,harnais homologués. Elle est destinée a faire des courses histo ou meme peut etre provinciales conventionnelles occasionelles(la je dois l équiper du Hans).Je tiens a faire le monte carlo historique avec une des 2 l année prochaine. POur Dan,j ai trouvé es autoblocants pour la 80,mais...le prix n est pas donné(sans etre pour autant déplacé). Jacques serait,je crois malgré tout preneur,moi aussi.Si cela t intéresse contacte moi pour le prix.

Donc en résumé, Roger, dis-moi quand je te DEPOSEla 80 pour à la fois admirer la belle que DKW que tu "AURAS" été chercher. Pourquoi donc utiliser le conditionnel ou le futur?

... et si ta 80 ta gène, je postule aussi. Entre nous Dan est peu fiable, sais-tu;... bizarrement, des gars sautent au-dessus de ses autos (j'ai des photos). Chez moi, une toile de coton les tiens bien au chaud

mais pas que, car ma mamie fait le buzz aux USA
la classe à dallas
http://jalopnik.com/5897125/watch-a-car ... orsche-gt3

http://jalopnik.com/5897125/watch-a-car ... orsche-gt3
Chouette la vidéo Dan.....Merci
@ Roger......Fonce, on ne vit q'une fois......Achète , fais toi plaisir et profites un peu de la vie

@ Roger......Fonce, on ne vit q'une fois......Achète , fais toi plaisir et profites un peu de la vie

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Sont jamais contents ces ricains : "Just get a real camera next time; your laps deserve something better than an iPhone."
Moi ce que j'en dis, c'est que je ne voudrais pas être le pilote de la GT3 !

Moi ce que j'en dis, c'est que je ne voudrais pas être le pilote de la GT3 !

Chapeau là ... propre, clean et plus rapide que des Porsche ...
Tu donnes des cours de Ring?
Tu donnes des cours de Ring?