Souvenez-vous (quiz ?)
- Le Titien
- Membre du comité
Souvenez-vous (quiz ?)
C'était ce vendredi, deux jours de détente à deux sans enfants et sans personne.
Je laisse commenter ceux qui y étaient à l'époque. A propos, c'est où ?
Je laisse commenter ceux qui y étaient à l'époque. A propos, c'est où ?
Re: Souvenez-vous (quiz ?)
Snif , je n'ai pas fait cette sortie là ( y a 2 ans )
2 magnifiques photos ça Etienne
2 magnifiques photos ça Etienne

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
fabuleux!!!
Sur la première photo, j'avais pris des photos mémorables dont la 100 CS de Thierry et la V8 de Laurent.
La seconde, je n'oublierais jamais non plus car c'est à cet endroit précis que Patrick et David ont décidé de mettre tous les croissants pour nos membre... sur le coffre de ma Ur Quattro bleue. Bref, ce fut un crime, d'autant que ça attirait les mouettes et donc les déjections.
Et la simulation de départ de grand prix devant le pont levi. Comment l'oublier!
Quel souvenir, quelle sortie!!!
Sur la première photo, j'avais pris des photos mémorables dont la 100 CS de Thierry et la V8 de Laurent.
La seconde, je n'oublierais jamais non plus car c'est à cet endroit précis que Patrick et David ont décidé de mettre tous les croissants pour nos membre... sur le coffre de ma Ur Quattro bleue. Bref, ce fut un crime, d'autant que ça attirait les mouettes et donc les déjections.

Et la simulation de départ de grand prix devant le pont levi. Comment l'oublier!
Quel souvenir, quelle sortie!!!
Et quand on regarde bien, tout le monde à vieilli mais la 100 d'Etienne n'a pas pris une ride et elle est toujours aussi belle ( voir même plus belle )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Ma première sortie avec le club ça ... mémorable, de superbes routes ...
La mouette amoureuse de la voiture d'Arnaud cétait pas mal aussi
La mouette amoureuse de la voiture d'Arnaud cétait pas mal aussi

- Le Titien
- Membre du comité
Arnaud a retrouvé le lien ! Quelle magnifique estivale ce fut, il y a déjà 4 ans ! Tiens Christophe, je ne savais pas que c'était ta première sortie avec nous
.
Contrairement à ce que les photos laissent supposer, nous avons eu plein de soleil jeudi (visite d'Anvers dont je ne connaissais que la gare centrale et le zoo, ville pleine de trésors méconnus) et vendredi jusque tard dans l'après-midi, quand ces photos ont été prises.

Contrairement à ce que les photos laissent supposer, nous avons eu plein de soleil jeudi (visite d'Anvers dont je ne connaissais que la gare centrale et le zoo, ville pleine de trésors méconnus) et vendredi jusque tard dans l'après-midi, quand ces photos ont été prises.