La berrycar problème ralenti résolu
Re: La berrycar problème ralenti résolu
effectivement, facile à dire quand on a vraiment TOUS les éléments.
On ne peut annoncer la maladie que quand on a tous les symptômes et tout ce qui a été fait auparavant.
Franchement, je n'y comprenais plus rien à son histoire ... je ne comprenais pas comment un plateau sonde pouvait se dérégler de la sorte car je croyais qu'il avait mis celui du KU (qui en fait était le plateau sonde de mon KV). La photo du plateau-sonde mise sur ce forum m'intérrogeait : je n'avais pas souvenir que celui du KU ex KV était si ouvert, en le nettoyant de temps en temps, il était bien réglé et pas si ouvert que ça...
On ne peut annoncer la maladie que quand on a tous les symptômes et tout ce qui a été fait auparavant.
Franchement, je n'y comprenais plus rien à son histoire ... je ne comprenais pas comment un plateau sonde pouvait se dérégler de la sorte car je croyais qu'il avait mis celui du KU (qui en fait était le plateau sonde de mon KV). La photo du plateau-sonde mise sur ce forum m'intérrogeait : je n'avais pas souvenir que celui du KU ex KV était si ouvert, en le nettoyant de temps en temps, il était bien réglé et pas si ouvert que ça...
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Re: La berrycar problème ralenti résolu
Salut,
Je n'ai pas vérifié mais il me semble avoir dit que j'avais gardé l'injection du KV au moment où j'ai changé le moteur ( quand on a mis des nouveaux joints d'injecteur etc... )
J'ai fait ce choix pour 2 raisons :
La première étant que le KV tournait bien avant avec son injection.
La deuxième étant que, si c'était possible , je gardais le KU avec son injection qui va bien en cas de besoin .
Pire que ça ! J'avais dans le coffre de la voiture l'injection du KU qui est vendue et en aucun cas je ne l'aurais prise pour la mettre dans le KV
( vendu en bon état de fonctionnement c'est vendu en bon état de fonctionnement )
Je n'ai pas vérifié mais il me semble avoir dit que j'avais gardé l'injection du KV au moment où j'ai changé le moteur ( quand on a mis des nouveaux joints d'injecteur etc... )
J'ai fait ce choix pour 2 raisons :
La première étant que le KV tournait bien avant avec son injection.
La deuxième étant que, si c'était possible , je gardais le KU avec son injection qui va bien en cas de besoin .
Pire que ça ! J'avais dans le coffre de la voiture l'injection du KU qui est vendue et en aucun cas je ne l'aurais prise pour la mettre dans le KV
( vendu en bon état de fonctionnement c'est vendu en bon état de fonctionnement )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: La berrycar problème ralenti résolu
petit filou va !
le principal c'est que ça roule !
Bonne route !


le principal c'est que ça roule !
Bonne route !
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Re: La berrycar problème ralenti résolu
En effet , maintenant ça roule .
encore quelques petits trucs à faire coté compartiment moteur ( sonde T° d'eau , vidange+filtre à huile, filtre à air ,t^te de delco et voir le demarreur ) et puis ce sera tout bon pour passer au reste ( pneus hiver,amorto de coffre, attache-remorque, cligno blanc avant et latéraux , changer le feu arrière droit, H-P arrière , éclairage mano , cable de frein à main, etc.... )
chaque chose en son temps comme on dit .... je commence a accepter tout doucement qu'on ne peut pas tout faire quand on veut . mais bon , c'est plus facile a accepter quand le plus important est fait ( un moteur qui tourne bien normalement )
encore quelques petits trucs à faire coté compartiment moteur ( sonde T° d'eau , vidange+filtre à huile, filtre à air ,t^te de delco et voir le demarreur ) et puis ce sera tout bon pour passer au reste ( pneus hiver,amorto de coffre, attache-remorque, cligno blanc avant et latéraux , changer le feu arrière droit, H-P arrière , éclairage mano , cable de frein à main, etc.... )
chaque chose en son temps comme on dit .... je commence a accepter tout doucement qu'on ne peut pas tout faire quand on veut . mais bon , c'est plus facile a accepter quand le plus important est fait ( un moteur qui tourne bien normalement )
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- LaurentV8
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- Localisation : Luxembourg
Re: La berrycar problème ralenti résolu
Tu parles d'attache-remorque, j'en ai une apparement toute belle sur un GT que j'avais acheté pour pièces à Frank, il manque juste la "boule" fixée avec 2 vis (peut-être est-ce standard...)
Si c'est utilisable, c'est cadeau pour toi
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Re: La berrycar problème ralenti résolu
En fait, j'en ai une mais pas certain qu'elle soit prévue pour un modèle de 1985 . Celle que j'ai était sur un modèle 83 donc avec petit pare-choc .
Si c'est cadeau et qu'en plus elle est toute belle je te dis déjà merci ( pour la boule, pas de soucis, c'est même pas 15 € )
Tu viens chez D'ieteren vendredi ?
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Tu viens chez D'ieteren vendredi ?
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- LaurentV8
- Membre cotisant
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Re: La berrycar problème ralenti résolu
Non, je ne sais pas venir.
Je la démonterai la prochaine fois que j'y vais, on se verra sûrement un de ces jours
Je la démonterai la prochaine fois que j'y vais, on se verra sûrement un de ces jours

Re: La berrycar problème ralenti résolu
oui , il restera encore l'hivernale pour cette année . et puis ça ne presse pas , c'est quand tu veux et quand tu peux 

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