La berrycar problème ralenti résolu

CABMAN
Messages : 333
Inscription : 01 Jan 2009, 13:46
Localisation : Lille, France
Re: La berrycar problème ralenti résolu

Message par CABMAN » 16 Sep 2009, 15:29

effectivement, facile à dire quand on a vraiment TOUS les éléments.

On ne peut annoncer la maladie que quand on a tous les symptômes et tout ce qui a été fait auparavant.

Franchement, je n'y comprenais plus rien à son histoire ... je ne comprenais pas comment un plateau sonde pouvait se dérégler de la sorte car je croyais qu'il avait mis celui du KU (qui en fait était le plateau sonde de mon KV). La photo du plateau-sonde mise sur ce forum m'intérrogeait : je n'avais pas souvenir que celui du KU ex KV était si ouvert, en le nettoyant de temps en temps, il était bien réglé et pas si ouvert que ça...
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar problème ralenti résolu

Message par berry536 » 16 Sep 2009, 15:49

Salut,

Je n'ai pas vérifié mais il me semble avoir dit que j'avais gardé l'injection du KV au moment où j'ai changé le moteur ( quand on a mis des nouveaux joints d'injecteur etc... )

J'ai fait ce choix pour 2 raisons :
La première étant que le KV tournait bien avant avec son injection.
La deuxième étant que, si c'était possible , je gardais le KU avec son injection qui va bien en cas de besoin .

Pire que ça ! J'avais dans le coffre de la voiture l'injection du KU qui est vendue et en aucun cas je ne l'aurais prise pour la mettre dans le KV
( vendu en bon état de fonctionnement c'est vendu en bon état de fonctionnement )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

CABMAN
Messages : 333
Inscription : 01 Jan 2009, 13:46
Localisation : Lille, France
Re: La berrycar problème ralenti résolu

Message par CABMAN » 16 Sep 2009, 16:20

petit filou va ! :D :lol:


le principal c'est que ça roule !

Bonne route !
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar problème ralenti résolu

Message par berry536 » 16 Sep 2009, 16:32

En effet , maintenant ça roule .

encore quelques petits trucs à faire coté compartiment moteur ( sonde T° d'eau , vidange+filtre à huile, filtre à air ,t^te de delco et voir le demarreur ) et puis ce sera tout bon pour passer au reste ( pneus hiver,amorto de coffre, attache-remorque, cligno blanc avant et latéraux , changer le feu arrière droit, H-P arrière , éclairage mano , cable de frein à main, etc.... )

chaque chose en son temps comme on dit .... je commence a accepter tout doucement qu'on ne peut pas tout faire quand on veut . mais bon , c'est plus facile a accepter quand le plus important est fait ( un moteur qui tourne bien normalement )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7959
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: La berrycar problème ralenti résolu

Message par LaurentV8 » 16 Sep 2009, 19:28

Tu parles d'attache-remorque, j'en ai une apparement toute belle sur un GT que j'avais acheté pour pièces à Frank, il manque juste la "boule" fixée avec 2 vis (peut-être est-ce standard...)
Si c'est utilisable, c'est cadeau pour toi ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar problème ralenti résolu

Message par berry536 » 16 Sep 2009, 23:08

En fait, j'en ai une mais pas certain qu'elle soit prévue pour un modèle de 1985 . Celle que j'ai était sur un modèle 83 donc avec petit pare-choc .

Si c'est cadeau et qu'en plus elle est toute belle je te dis déjà merci ( pour la boule, pas de soucis, c'est même pas 15 € )

Tu viens chez D'ieteren vendredi ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7959
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: La berrycar problème ralenti résolu

Message par LaurentV8 » 17 Sep 2009, 11:56

Non, je ne sais pas venir.
Je la démonterai la prochaine fois que j'y vais, on se verra sûrement un de ces jours ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar problème ralenti résolu

Message par berry536 » 17 Sep 2009, 14:07

oui , il restera encore l'hivernale pour cette année . et puis ça ne presse pas , c'est quand tu veux et quand tu peux ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre