Recherche Catalyseurs 100 S4 Turbo
-
Re: Recherche Catalyseurs 100 S4 Turbo
Laurent,mauvaise langue....
la choucroute était a Strasbourg et on s'est retrouvé a Colmar....

sans audi,la vie serait bien triste !
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est ballot, ça !

audiquattromoto a écrit :on va pouvoir l'a voir en vrai au barbeuc 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!!
LaurentV8 a écrit :Moi j'espère la voir avant![]()
ça fait plaisir mais ne vous emballez pas trop non plusjm80 a écrit :Ah moi aussi

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Benmanu
- Membre du comité
Il n'y a pas que la beauté extérieur qui compte un peu comme une femme

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

ça reste une C4,et?tu veux mon pied au cul
Blague a part,pour reparler une dernière fois de ma balade en France,pourquoi un moteur diesel va mieux après avoir roulé au moins 100km?
Sur courte distance,30,40km,je met la B2 a 170 seul,et en revenant de France a 5 dedans 180?Je précise sur plat.
Ma B2 n'a rien a voir avec ma 100,mais pour une auto qui va avoir 30ans dans 4 mois,aller retour en France a 5 dedans,6,2L de consom,,et pas une goutte d'huile a remettre
185.000KM.Une audi 

Blague a part,pour reparler une dernière fois de ma balade en France,pourquoi un moteur diesel va mieux après avoir roulé au moins 100km?
Sur courte distance,30,40km,je met la B2 a 170 seul,et en revenant de France a 5 dedans 180?Je précise sur plat.
Ma B2 n'a rien a voir avec ma 100,mais pour une auto qui va avoir 30ans dans 4 mois,aller retour en France a 5 dedans,6,2L de consom,,et pas une goutte d'huile a remettre

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Je veux dire que c'est un modèle qui est sorti à des milliers d'exemplaires (avec quelques nuances) donc pas exceptionnel sur la route....c'est pas comme si je remettais un Sport Quattro en circulationjm80 a écrit :ça reste une C4,et?tu veux mon pied au cul![]()

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Disons que son compartiment moteur la rend un rien exclusive.
ne sois pas si modeste Mike .vu le travaille que tu as réaliser tu peux en etre fier de ta voiture 

Will 

- audipassion
- Membre du comité
Mike KV a écrit :audiquattromoto a écrit :on va pouvoir l'a voir en vrai au barbeuc 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!!LaurentV8 a écrit :Moi j'espère la voir avant
ça fait plaisir mais ne vous emballez pas trop non plusjm80 a écrit :Ah moi aussi....ça reste une C4 qui a bien vécu donc niveau aspect elle est loin d'être parfaite
pour la perfection, nous avons Manu

on improvise..........on domine..........on s'adapte