Recherche Catalyseurs 100 S4 Turbo
Recherche Catalyseurs 100 S4 Turbo
Salut à tous,
afin d'éviter de me faire à nouveau emm***der lors du passage au CT, je suis à la recherche des 2 cata d'origine pour 100 S4 Turbo.
Ceux que j'ai dessus sont arrondis et sont plus bas que ceux d'origine (qui sont plus "plats") donc ça frotte sur la foutue cale qu'ils passent sous l'auto au contrôle technique
Je ne cherche pas absolument à en acheter car la ligne actuelle va être remplacée à +/- brève échéance.
Donc si quelqu'un, disposant des 2 catas, serait disposé à me les prêter juste pour le passage au CT, ce serait le top du top
Merci d'avance
afin d'éviter de me faire à nouveau emm***der lors du passage au CT, je suis à la recherche des 2 cata d'origine pour 100 S4 Turbo.
Ceux que j'ai dessus sont arrondis et sont plus bas que ceux d'origine (qui sont plus "plats") donc ça frotte sur la foutue cale qu'ils passent sous l'auto au contrôle technique

Je ne cherche pas absolument à en acheter car la ligne actuelle va être remplacée à +/- brève échéance.
Donc si quelqu'un, disposant des 2 catas, serait disposé à me les prêter juste pour le passage au CT, ce serait le top du top

Merci d'avance

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Benmanu
- Membre du comité
Re: Recherche Catalyseurs 100 S4 Turbo
Salut Mike, comme tu le sais j'ai une S4 foule origine, si tu veux on peut démonter sur la mienne le temps que tu passes au CT, j'habite pas trop loin de Liège et j'ai le nécessaire pour le faire
maintenant, si tu as quelqu'un qui a ça sans devoir démonter ...
Si t'as besoin je suis là

Si t'as besoin je suis là

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

-
si tu avais été plus près ou si tu avais demandé ça en début de semaine,je t'en filais deux....déjà démontés....
sans audi,la vie serait bien triste !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je dois avoir ça aussi Mike, démonté...
Te voilà avec trois paires de catas sur les bras

- Benmanu
- Membre du comité
C'est la Cata ça ! 

Merci de ta proposition Benoît. Je ne te cache pas que, dans la mesure du possible, je privilégierai des catas déjà démontés (je n'aime vraiment pas "cannibaliser" une auto en ordre pour en faire aller une autreBenmanu a écrit :Salut Mike, comme tu le sais j'ai une S4 foule origine, si tu veux on peut démonter sur la mienne le temps que tu passes au CT

Ben oui, si on savait tout à l'avance heinaudiquattromoto a écrit :si tu avais été plus près ou si tu avais demandé ça en début de semaine,je t'en filais deux....déjà démontés....

Grand merci mais une paire suffiraLaurentV8 a écrit :Je dois avoir ça aussi Mike, démonté...

Ah ben non justementBenmanu a écrit :C'est la Cata ça !

- Benmanu
- Membre du comité
Comme tu veux Mike, on les aurais remis dessus après, de toute façon elle est en stand-by , mais il est vrai que si Laurent en a déjà démontés, c'est encore mieux.
Si il te faut un plan B je suis là
Si il te faut un plan B je suis là

C'est noté
Merci beaucoup

Merci beaucoup

Bj Mike,je vais en Alsace entre la Noël et le nouvel An.J'ai justement rendez-vous avec notre ami Hubert.Je peut te ramener ce qu'il te faut.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Salut JM
Laurent va essayer de me confirmer si il en a. Sinon je n'oublie pas ta proposition
Merci

Laurent va essayer de me confirmer si il en a. Sinon je n'oublie pas ta proposition

Merci