Diverses pièces
Re: Diverses pièces
Hum,déja que tu vas plus vite au kart que moi (surement que le tiens allait super et le mien pas bienMike KV a écrit :Merci Manu![]()
Mais j'ai déjà la même....j'aurai préféré un exemplaire de GTQ en "plastique"...on peut rêver
![]()

Mike KV a écrit :Merci Manu![]()
Mais j'ai déjà la même....j'aurai préféré un exemplaire de GTQ en "plastique"...on peut rêver
![]()
Du rêve à la réalité il n'y a qu'un "post", heu non, qu'un pas.Roger 01 a écrit :Hum,déja que tu vas plus vite au kart que moi (surement que le tiens allait super et le mien pas bien![]()
![]()
) voila que Patrick me dis hier,les capots de malle Ar en plastic ,on fait quoi avec...réponse "au container,ca se vends pas". Bref,le container n est pas encore chargé ,si cela t intéresse ,grouille....
![]()
![]()

Ah mais là, ça me tente vraimentRoger 01 a écrit : Hum,déja que tu vas plus vite au kart que moi (surement que le tiens allait super et le mien pas bien![]()
![]()
) voila que Patrick me dis hier,les capots de malle Ar en plastic ,on fait quoi avec...réponse "au container,ca se vends pas". Bref,le container n est pas encore chargé ,si cela t intéresse ,grouille....
![]()
![]()

Je te téléphone dans la journée

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
La première fois que je suis allé chez Roger, il y avait déjà un capot de malle de GT en fibre à la benne...Roger 01 a écrit :voila que Patrick me dis hier,les capots de malle Ar en plastic ,on fait quoi avec...réponse "au container,ca se vends pas". Bref,le container n est pas encore chargé ,si cela t intéresse ,grouille....![]()
![]()

Un beau jaune canari, il est au chaud maintenant

je mets une option sur le container suivant 

Et dans ce containeur il n y aurait pas une ligne d échappement pour un quattro de 87 j en aurai bien besoin
Si quelqu un a suis intéresser

Si quelqu un a suis intéresser

Will 

Moi si jammais j ais une aile avant passager qui ne me sert pas si sa interesse quelqu un
J'adore !Manu a écrit :Le prix du transport se fera en bière. (ou en argent comptant si votre tête me revient pas)