Diverses pièces

J'ai vu pour vous
Roger 01
Re: Diverses pièces

Message par Roger 01 » 05 Juin 2014, 23:41

Mike KV a écrit :Merci Manu ;)
Mais j'ai déjà la même....j'aurai préféré un exemplaire de GTQ en "plastique" :mrgreen: ...on peut rêver :lol: ;)
Hum,déja que tu vas plus vite au kart que moi (surement que le tiens allait super et le mien pas bien :lol: :lol: :lol: ) voila que Patrick me dis hier,les capots de malle Ar en plastic ,on fait quoi avec...réponse "au container,ca se vends pas". Bref,le container n est pas encore chargé ,si cela t intéresse ,grouille.... :? :? :?

LO.HARO

Message par LO.HARO » 06 Juin 2014, 00:33

Mike KV a écrit :Merci Manu ;)
Mais j'ai déjà la même....j'aurai préféré un exemplaire de GTQ en "plastique" :mrgreen: ...on peut rêver :lol: ;)
Roger 01 a écrit :Hum,déja que tu vas plus vite au kart que moi (surement que le tiens allait super et le mien pas bien :lol: :lol: :lol: ) voila que Patrick me dis hier,les capots de malle Ar en plastic ,on fait quoi avec...réponse "au container,ca se vends pas". Bref,le container n est pas encore chargé ,si cela t intéresse ,grouille.... :? :? :?
Du rêve à la réalité il n'y a qu'un "post", heu non, qu'un pas. :lol: :lol: ;)

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 06 Juin 2014, 07:42

Roger 01 a écrit : Hum,déja que tu vas plus vite au kart que moi (surement que le tiens allait super et le mien pas bien :lol: :lol: :lol: ) voila que Patrick me dis hier,les capots de malle Ar en plastic ,on fait quoi avec...réponse "au container,ca se vends pas". Bref,le container n est pas encore chargé ,si cela t intéresse ,grouille.... :? :? :?
Ah mais là, ça me tente vraiment :D

Je te téléphone dans la journée ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 06 Juin 2014, 10:43

Roger 01 a écrit :voila que Patrick me dis hier,les capots de malle Ar en plastic ,on fait quoi avec...réponse "au container,ca se vends pas". Bref,le container n est pas encore chargé ,si cela t intéresse ,grouille.... :? :? :?
La première fois que je suis allé chez Roger, il y avait déjà un capot de malle de GT en fibre à la benne... :o :lol:

Un beau jaune canari, il est au chaud maintenant :)

jacques
Membre du comité
Membre du comité

Message par jacques » 06 Juin 2014, 22:39

je mets une option sur le container suivant :P

will
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par will » 06 Juin 2014, 22:59

Et dans ce containeur il n y aurait pas une ligne d échappement pour un quattro de 87 j en aurai bien besoin :(
Si quelqu un a suis intéresser ;)
Will ;)

antoine

Message par antoine » 07 Juin 2014, 13:32

Moi si jammais j ais une aile avant passager qui ne me sert pas si sa interesse quelqu un

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 01 Juil 2014, 10:55

Manu a écrit :Le prix du transport se fera en bière. (ou en argent comptant si votre tête me revient pas :mrgreen: )
J'adore ! :lol: :lol:

Répondre