info sur un prix svp.
-
Re: info sur un prix svp.
dernière immatriculation belge le 18.08.1992phil-quattro a écrit :pour ceux qui savent m'aider, WAUZZZ85ZBA901377 (origine allemande) et immatriculée en 1983 en belgique.phil-quattro a écrit :rectification suite au numéro de chassis...... c'est une de juillet 1981 et immatriculée en 1983.
au niveau du frein à main il y a deux petites manettes de part et d'autre.
- Carat
- Membre cotisant
Une caisse a tirettes sa vaut pas 4000 ?????
-
- Membre cotisant
nue ? imaginons le coût du reste... et visons le "jouable" économiquement... après on peut déterminer le juste prix 

Bonsoir,Carat a écrit :Une caisse a tirettes sa vaut pas 4000 ?????
Dites les gars,je crois que je vous apprécie tous mais que...je risque de me faire "des moins copains ,ce soir".
Faut pas rever les gars et faut pas faire rever les autres. En gros la caisse super nue de notre membre,fusse telle meme a tirettes et documents plus ou moins valable "au niveau date" p^résente sur photos des traces de rouille a l Ar G sup+ 2 teintes....
Je dis pas que ca vaut rien mais faut pas exagérer,si elle était super on l aurait déjà refaite....Il n y a rien avec(comme dit bien l annonce),alors ne faites pas rever notre membre d un prix hypothétique qui ne reflète en rien la réalité et ne découragez pas un acheteur potentiel réel au vu du prix que vous annoncez et QUE VOUS NE METTRIEZ JAMAIS....Désolé,Roger dit toujours ce qu il pense. J espère qu Phil ne sera pas faché et si il veut je lui donnerais en MP un prix qui tiendra la route... Mais, ne dit on pas"tout les matins ,un pigeon se lève et passera peut etre par la...." Sans rancunes et ....les yeux en face des trous.

-
Roger 01 a écrit :Bonsoir,Carat a écrit :Une caisse a tirettes sa vaut pas 4000 ?????
Dites les gars,je crois que je vous apprécie tous mais que...je risque de me faire "des moins copains ,ce soir".
Faut pas rever les gars et faut pas faire rever les autres. En gros la caisse super nue de notre membre,fusse telle meme a tirettes et documents plus ou moins valable "au niveau date" p^résente sur photos des traces de rouille a l Ar G sup+ 2 teintes....
Je dis pas que ca vaut rien mais faut pas exagérer,si elle était super on l aurait déjà refaite....Il n y a rien avec(comme dit bien l annonce),alors ne faites pas rever notre membre d un prix hypothétique qui ne reflète en rien la réalité et ne découragez pas un acheteur potentiel réel au vu du prix que vous annoncez et QUE VOUS NE METTRIEZ JAMAIS....Désolé,Roger dit toujours ce qu il pense. J espère qu Phil ne sera pas faché et si il veut je lui donnerais en MP un prix qui tiendra la route... Mais, ne dit on pas"tout les matins ,un pigeon se lève et passera peut etre par la...." Sans rancunes et ....les yeux en face des trous.![]()
![]()
pas du tout roger, je demandais juste ce que cela pouvait valoir, et franchement, même 1000 euro je trouve cela cher.
maintenant j'ai toute les pièces, c'est ce qui est le plus important pour moi, disons qu'elle me gêne plus qu'autre chose.
si je ne la vend pas........... ben elle prendra la direction mitraille.
au cas ou, même un échange m'interesse

- LaurentV8
- Membre cotisant
Un roumain payera sans doute le prix fort, mais lui ne veut que les papiers

Et puis c'est Dan qui dit des bêtises, pas nous !

[/quote]
Oui,mais il entraine notre Jean louis dans la spirale de l inflation....

Oui,mais il entraine notre Jean louis dans la spirale de l inflation....

Moi j'ai bien donné 500 euros pour une ex ROC Marc Sourd en coupe GT, donc suis un vrai fou mouaa

Maintenant si la coque gene, je me deplkace pour pas cher biensur