info sur un prix svp.

Je vends, j'achète
phil-quattro
Re: info sur un prix svp.

Message par phil-quattro » 23 Avr 2013, 06:13

phil-quattro a écrit :
phil-quattro a écrit :rectification suite au numéro de chassis...... c'est une de juillet 1981 et immatriculée en 1983.

au niveau du frein à main il y a deux petites manettes de part et d'autre.
pour ceux qui savent m'aider, WAUZZZ85ZBA901377 (origine allemande) et immatriculée en 1983 en belgique.
dernière immatriculation belge le 18.08.1992

Carat
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Carat » 23 Avr 2013, 20:54

Une caisse a tirettes sa vaut pas 4000 ?????

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Fage » 23 Avr 2013, 22:56

nue ? imaginons le coût du reste... et visons le "jouable" économiquement... après on peut déterminer le juste prix :)

Roger 01

Message par Roger 01 » 23 Avr 2013, 23:28

Carat a écrit :Une caisse a tirettes sa vaut pas 4000 ?????
Bonsoir,
Dites les gars,je crois que je vous apprécie tous mais que...je risque de me faire "des moins copains ,ce soir".
Faut pas rever les gars et faut pas faire rever les autres. En gros la caisse super nue de notre membre,fusse telle meme a tirettes et documents plus ou moins valable "au niveau date" p^résente sur photos des traces de rouille a l Ar G sup+ 2 teintes....
Je dis pas que ca vaut rien mais faut pas exagérer,si elle était super on l aurait déjà refaite....Il n y a rien avec(comme dit bien l annonce),alors ne faites pas rever notre membre d un prix hypothétique qui ne reflète en rien la réalité et ne découragez pas un acheteur potentiel réel au vu du prix que vous annoncez et QUE VOUS NE METTRIEZ JAMAIS....Désolé,Roger dit toujours ce qu il pense. J espère qu Phil ne sera pas faché et si il veut je lui donnerais en MP un prix qui tiendra la route... Mais, ne dit on pas"tout les matins ,un pigeon se lève et passera peut etre par la...." Sans rancunes et ....les yeux en face des trous. :o :o :o

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Fage » 23 Avr 2013, 23:56

c'est keskeujdizé :) en plus sobre ;)

phil-quattro

Message par phil-quattro » 24 Avr 2013, 06:34

Roger 01 a écrit :
Carat a écrit :Une caisse a tirettes sa vaut pas 4000 ?????
Bonsoir,
Dites les gars,je crois que je vous apprécie tous mais que...je risque de me faire "des moins copains ,ce soir".
Faut pas rever les gars et faut pas faire rever les autres. En gros la caisse super nue de notre membre,fusse telle meme a tirettes et documents plus ou moins valable "au niveau date" p^résente sur photos des traces de rouille a l Ar G sup+ 2 teintes....
Je dis pas que ca vaut rien mais faut pas exagérer,si elle était super on l aurait déjà refaite....Il n y a rien avec(comme dit bien l annonce),alors ne faites pas rever notre membre d un prix hypothétique qui ne reflète en rien la réalité et ne découragez pas un acheteur potentiel réel au vu du prix que vous annoncez et QUE VOUS NE METTRIEZ JAMAIS....Désolé,Roger dit toujours ce qu il pense. J espère qu Phil ne sera pas faché et si il veut je lui donnerais en MP un prix qui tiendra la route... Mais, ne dit on pas"tout les matins ,un pigeon se lève et passera peut etre par la...." Sans rancunes et ....les yeux en face des trous. :o :o :o

pas du tout roger, je demandais juste ce que cela pouvait valoir, et franchement, même 1000 euro je trouve cela cher.
maintenant j'ai toute les pièces, c'est ce qui est le plus important pour moi, disons qu'elle me gêne plus qu'autre chose.
si je ne la vend pas........... ben elle prendra la direction mitraille.
au cas ou, même un échange m'interesse ;)

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 24 Avr 2013, 15:20

Un roumain payera sans doute le prix fort, mais lui ne veut que les papiers :mrgreen: :mrgreen: :evil:

Et puis c'est Dan qui dit des bêtises, pas nous ! :lol: :lol:

Roger 01

Message par Roger 01 » 24 Avr 2013, 17:28

Et puis c'est Dan qui dit des bêtises, pas nous ! :lol: :lol:[/quote]

Oui,mais il entraine notre Jean louis dans la spirale de l inflation.... :? :? :?

Dan

Message par Dan » 24 Avr 2013, 21:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nana mais je pensais que toutes les pieces etaient données avec la caisse mouaaaaa :o :o :o :o :o
Moi j'ai bien donné 500 euros pour une ex ROC Marc Sourd en coupe GT, donc suis un vrai fou mouaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant si la coque gene, je me deplkace pour pas cher biensur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre