probleme de chauffage
probleme de chauffage
bonjour a tous
et oui encore le chieur de service avec ses soucis maudit lol
j avais plus de chauffage en 1-2-3 position la 4 fonctionnais
j ai changer la platine avec le termo contact qui etait sur le moteur,sa as fonctionner 5 jours et ici sa vas de nouveau plus(toujours 1-2-3 position)j ai plus que la 4,
qu'est ce qui porais me faire sauter les termo contact,car bizare 2x les meme position qui crame,
serais-ce un soucis avec le moteur de ventilation?
merci d avance
et oui encore le chieur de service avec ses soucis maudit lol
j avais plus de chauffage en 1-2-3 position la 4 fonctionnais
j ai changer la platine avec le termo contact qui etait sur le moteur,sa as fonctionner 5 jours et ici sa vas de nouveau plus(toujours 1-2-3 position)j ai plus que la 4,
qu'est ce qui porais me faire sauter les termo contact,car bizare 2x les meme position qui crame,
serais-ce un soucis avec le moteur de ventilation?
merci d avance
Re: probleme de chauffage
Salut ,
Tu es certain que c'est cramé ? C'est pas un cablage de commande qui aurait "sauté " ?
Euh..... ben merde alors......Je sais plus moi.....C'est un système de"réhostat" pour le bouton de commande ?
Tu es certain que c'est cramé ? C'est pas un cablage de commande qui aurait "sauté " ?
Euh..... ben merde alors......Je sais plus moi.....C'est un système de"réhostat" pour le bouton de commande ?

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Là commande n'a rien,
Quand je shinte le Termonde contact avec un bout de fil sa fonctionne dans toutes les positions, c est bien lui qui as cor cramer, mais pour quoi j en sais rien
Quand je shinte le Termonde contact avec un bout de fil sa fonctionne dans toutes les positions, c est bien lui qui as cor cramer, mais pour quoi j en sais rien
- LaurentV8
- Membre cotisant
Qu'est-ce que tu appelles "le thermocontact" ??
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est une résistance multiple ça, pas un thermocontact !
C'est grâce à elle que tu peux avoir 3 ou 4 vitesses différentes de ventilateur
C'est rare quand elle grille, surtout deux fois de suite...
C'est grâce à elle que tu peux avoir 3 ou 4 vitesses différentes de ventilateur

C'est rare quand elle grille, surtout deux fois de suite...
ah ok,j avais entendu termo contact loll
c est bien elle qui beuge en tout cas car quand je me un fil en direct comme sur la photo sa fonctionne
c est vrais que c est rare,sur ma berline il fonctionnais super bien,sur mon break il as fait 4 jours a tout casser
il doit y avoir quelque chose qui le fait griller c est pas possible autrement
c est bien elle qui beuge en tout cas car quand je me un fil en direct comme sur la photo sa fonctionne
c est vrais que c est rare,sur ma berline il fonctionnais super bien,sur mon break il as fait 4 jours a tout casser
il doit y avoir quelque chose qui le fait griller c est pas possible autrement
si tu veux il me reste du cables en 25 carré pour l industrie
avec sa tu peux ponter
lol
avec sa tu peux ponter

Will