petit soucis sur ma 90
Re: petit soucis sur ma 90
C'est pas une sonde MTFS sur les 90 T89???

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est trop évolué
C'est juste un K-jet et non, un KE-Jet

C'est juste un K-jet et non, un KE-Jet
je regarderais demain a la sonde sur la pipe d eau
par contre pour la durite c est normal?
quand elle est bien chaude j appuye 2-3 fois dessus on vois l eau passé dans le bocal,apres je rapuye,plus rien et durite super dure,on dirais qu'il n y as plus d eau dedans
le niveau est bon,ya plein de chauffage,
est-ce possible une mauvaise purge?j ai meme pas su le faire la visse est explosée(celle pres des conduite de chauffage sur le dessus au bavoir d eau)
quand elle est bien chaude j appuye 2-3 fois dessus on vois l eau passé dans le bocal,apres je rapuye,plus rien et durite super dure,on dirais qu'il n y as plus d eau dedans
est-ce possible une mauvaise purge?j ai meme pas su le faire la visse est explosée(celle pres des conduite de chauffage sur le dessus au bavoir d eau)
T'inquiète, pour moi aussi c'est trop évolué les B3/B4RogerH a écrit :C'est trop évolué![]()

Non, c'est pas normal. Tu as assez de flotte au niveau du réservoir ?audi80 a écrit :je regarderais demain a la sonde sur la pipe d eau
Faudra regarder le circuit d'eau. Vérifier le calorstat et regarder si c'est pas boucher qq part. Au pire des cas, ça se trouve c'est la pompe à eau qui ne fournit plus la flotte
Pour purger le circuit, ne te prends pas la tête avec cette visse.audi80 a écrit : est-ce possible une mauvaise purge?j ai meme pas su le faire la visse est explosée(celle pres des conduite de chauffage sur le dessus au bavoir d eau)
Quand le moteur est quasi à t°, tu détaches le vase d'expansion et tu le maintients légèrement surélevé avec le bouchon retiré, ça va aller tout seul (normalement

et ne pas oublié de mettre les commandes de chauffage sur chaud aussi je crois 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !