petit soucis sur ma 90
petit soucis sur ma 90
bonjour a tous
je m adresse a vous,grand maitre des 5 pattes
je m explique
quand ma titine est froide(90 2.0l ps2) elle fais des claquement bizarre a froid,une froid qu'elle est chaude plus rien,c est le calme absolu
j ai fait une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=QR8o7dRf ... e=youtu.be
j ai aussi un soucis avec la jauge de température moteur qui ne monte pas,
j avais aussi retrouver un relais nr 366 dans le bac a eau,a quoi il sert?
merci d avance
je m adresse a vous,grand maitre des 5 pattes

je m explique
quand ma titine est froide(90 2.0l ps2) elle fais des claquement bizarre a froid,une froid qu'elle est chaude plus rien,c est le calme absolu
j ai fait une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=QR8o7dRf ... e=youtu.be
j ai aussi un soucis avec la jauge de température moteur qui ne monte pas,
j avais aussi retrouver un relais nr 366 dans le bac a eau,a quoi il sert?
merci d avance
Re: petit soucis sur ma 90
ça ressemble fortement à un bruit de poussoirs hydrauliques
Sinon, ausculte méticuleusement le collecteur d'échappement au niveau des joints avec la culasse.... des fois que ça viendrait de là (j'espère que non
)
La jauge qui ne monte pas, c'est uniquement en roulant ou également à l'arrêt???? Possible thermostat bloqué ouvert
En passant, tu l'a peut-être déjà mais on ne sait jamais, ça peut peut-être t'intéresser
http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/05/rta-audi-80-90/

Sinon, ausculte méticuleusement le collecteur d'échappement au niveau des joints avec la culasse.... des fois que ça viendrait de là (j'espère que non

La jauge qui ne monte pas, c'est uniquement en roulant ou également à l'arrêt???? Possible thermostat bloqué ouvert
En passant, tu l'a peut-être déjà mais on ne sait jamais, ça peut peut-être t'intéresser

http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/05/rta-audi-80-90/
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: petit soucis sur ma 90
merci pour la rta,j avais juste pour ma 1.6td
si sa serais les joints,sa le ferais tout le temps non?
la c est uniquement les 4-5 premiere minute quand elle est bien froide
la jauge c est tout le temps elle ne monte jamais,meme en roulant
par contre quand elle est bien chaude les durites de flottes sont tres dure,c est normal?
si sa serais les joints,sa le ferais tout le temps non?
la c est uniquement les 4-5 premiere minute quand elle est bien froide
la jauge c est tout le temps elle ne monte jamais,meme en roulant
par contre quand elle est bien chaude les durites de flottes sont tres dure,c est normal?
- jive_inside
- Messages : 703
- Inscription : 13 Mars 2011, 22:27
- Localisation : Seraing
Re: petit soucis sur ma 90
Je rejoins Mike pour le bruit de poussoir
Pour ta jauge de t°, vérifie la prise sur ta sonde.
J'avais encore bien en roulant mon aiguille qui descend (comme si contact coupé).
C'était la prise qui était oxydée et en la manipulant, un des fils c'est plus ou mois cassé ou du moins avait un mauvais contact.
Pour ta jauge de t°, vérifie la prise sur ta sonde.
J'avais encore bien en roulant mon aiguille qui descend (comme si contact coupé).
C'était la prise qui était oxydée et en la manipulant, un des fils c'est plus ou mois cassé ou du moins avait un mauvais contact.


Re: petit soucis sur ma 90
c est grave docteur?si c est les poussoirs?il faut les changer?,une fois chaude elle dit plus rien
elle se trouve ou la sonde la dessus?
elle se trouve ou la sonde la dessus?
Re: petit soucis sur ma 90
Quand j'ai eu ça sur le GT, ça se résorbait à chaud également car dilatation des métaux mais à l'usure, ça le faisait en continuaudi80 a écrit : si sa serais les joints,sa le ferais tout le temps non?
la c est uniquement les 4-5 premiere minute quand elle est bien froide

Les durites dures, ils faut qu'elles le soient quand même mais pas des ballons non plus.....check du bouchon de vase d'expansion pour voir s'il dégaze bien

Pour les poussoirs, il faut déposer l'arbre-à-cames et donc la distri.... profite de son remplacement pour faire tout d'un coup

Pour les pièces, tu peux trouver pas mal de choses chez CAC

http://sites.internet.lu/folders/custom ... S2_RS2.htm
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: petit soucis sur ma 90
ah ok merci de la reponse
je les remplacerais en fesant la distrib alors,j ai jusq'en avril 2014 avant qu'elle passe ancetre,sa me laisseras le temps
c est facile pour commander chez eux?
j ai remarquer depuis longtemps les feu noir chez eux j ai jamais oser commander
pour les poussoir je ne les vois pas,
question bete,il y en as combien?
(et oui je me souviens bien du bruit que fesais la tienne)
je les remplacerais en fesant la distrib alors,j ai jusq'en avril 2014 avant qu'elle passe ancetre,sa me laisseras le temps
c est facile pour commander chez eux?
j ai remarquer depuis longtemps les feu noir chez eux j ai jamais oser commander
pour les poussoir je ne les vois pas,
question bete,il y en as combien?
(et oui je me souviens bien du bruit que fesais la tienne)
Re: petit soucis sur ma 90
10 Soupapes ton PS donc 10 poussoirs
Pour commander chez Paul, tu lui envoies un petit mail avec les références que tu désires et il te renverra une offre complète avec les frais de port.
Avec les coordonnées bancaires qu'il te transmet, un petit virement et hop, tu réceptionnes tout 3-4 jours après
Perso, 3 commandes chez lui et rien à dire, très pro

Pour commander chez Paul, tu lui envoies un petit mail avec les références que tu désires et il te renverra une offre complète avec les frais de port.
Avec les coordonnées bancaires qu'il te transmet, un petit virement et hop, tu réceptionnes tout 3-4 jours après

Perso, 3 commandes chez lui et rien à dire, très pro

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!