G28
Re: G28
arf ! Audi-VW-seat-skoda.....
Y en a un qui dit capteur de point mort haut , l'autre qui dit capteur de régime moteur.....
Maintenant,si ça se trouve c'est la même pièce qui fait les 2, j'en ai aucune idée .
Si tu as Kate en plus du lecteur defaut , tu pourras directement mettre la main sur la pièce qui déconne .
Content de voir que le lecteur fonctionne bien et qu'il aura déjà pu t'aiguiller sur ton problème ( on doit moins chercher hein ? )
Y en a un qui dit capteur de point mort haut , l'autre qui dit capteur de régime moteur.....
Maintenant,si ça se trouve c'est la même pièce qui fait les 2, j'en ai aucune idée .
Si tu as Kate en plus du lecteur defaut , tu pourras directement mettre la main sur la pièce qui déconne .
Content de voir que le lecteur fonctionne bien et qu'il aura déjà pu t'aiguiller sur ton problème ( on doit moins chercher hein ? )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: G28
Ne serait-ce pas le capteur vilebrequin?? C'est un aimant permanent... en chauffant, un aimant mal isolé se démagnétise et paf... plus de signal et le moteur se coupe
Attention toutefois que certains appareils diag signalent un défaut de régime moteur simplement parce que le moteur ne tourne pas donc il ne reçoit pas de signal

Attention toutefois que certains appareils diag signalent un défaut de régime moteur simplement parce que le moteur ne tourne pas donc il ne reçoit pas de signal

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- LaurentV8
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Re: G28
Oui, refait le test moteur tournant pour voirMike KV a écrit :Attention toutefois que certains appareils diag signalent un défaut de régime moteur simplement parce que le moteur ne tourne pas donc il ne reçoit pas de signal

Un problème sur le circuit d'alimentation est à envisager en premier : relais de pompe, pompe...

Re: G28
christopheplier a écrit :Il est dit dans la doc de ne pas le faire moteur tournant.
Ce qui me surprend c'est que ce problème de capteur n'est jamais arrivé à perfonne du forum.
Vous avez une idée du prix de cette sonde?
Cela ne va pas être favile à trouver ce problème.
Merci.
Tu le branche comme prévu , tu mets le contact comme prévu et puis tu lances le moteur que tu laisse tourner au ralenti ( ensuite tu choisis le test que tu veut....engine bien entendu dans ce cas-ci )

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