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berry536
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Message par berry536 » 15 Jan 2013, 16:22

arf ! Audi-VW-seat-skoda.....

Y en a un qui dit capteur de point mort haut , l'autre qui dit capteur de régime moteur.....

Maintenant,si ça se trouve c'est la même pièce qui fait les 2, j'en ai aucune idée .

Si tu as Kate en plus du lecteur defaut , tu pourras directement mettre la main sur la pièce qui déconne .

Content de voir que le lecteur fonctionne bien et qu'il aura déjà pu t'aiguiller sur ton problème ( on doit moins chercher hein ? ) ;)
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Mike KV
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Re: G28

Message par Mike KV » 15 Jan 2013, 19:29

Ne serait-ce pas le capteur vilebrequin?? C'est un aimant permanent... en chauffant, un aimant mal isolé se démagnétise et paf... plus de signal et le moteur se coupe :)

Attention toutefois que certains appareils diag signalent un défaut de régime moteur simplement parce que le moteur ne tourne pas donc il ne reçoit pas de signal ;)
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Message par berry536 » 16 Jan 2013, 02:17

capteur de vilbrequin = capteur de point mort haut ?
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Message par LaurentV8 » 16 Jan 2013, 12:30

Mike KV a écrit :Attention toutefois que certains appareils diag signalent un défaut de régime moteur simplement parce que le moteur ne tourne pas donc il ne reçoit pas de signal ;)
Oui, refait le test moteur tournant pour voir ;)

Un problème sur le circuit d'alimentation est à envisager en premier : relais de pompe, pompe... ;)

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Message par LaurentV8 » 16 Jan 2013, 15:50

Refait le test moteur tournant, tu ne serais pas le premier à te faire "avoir" ;)

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Message par berry536 » 16 Jan 2013, 23:44

christopheplier a écrit :Il est dit dans la doc de ne pas le faire moteur tournant.

Ce qui me surprend c'est que ce problème de capteur n'est jamais arrivé à perfonne du forum.

Vous avez une idée du prix de cette sonde?

Cela ne va pas être favile à trouver ce problème.

Merci.

Tu le branche comme prévu , tu mets le contact comme prévu et puis tu lances le moteur que tu laisse tourner au ralenti ( ensuite tu choisis le test que tu veut....engine bien entendu dans ce cas-ci ) ;)
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