réglage ralenti sur coupé GT KV

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berry536
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réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par berry536 » 06 Mai 2009, 14:46

salut à tous,

Pour être certain , je préfère avoir confirmation....

La vis de ralenti se trouve bien sur le coté du boitier papillon ? ( dans un espèce de petit tube )

Merci d'avance à vous
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LaurentV8
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par LaurentV8 » 06 Mai 2009, 15:51

Salut Christian,

Si j'ai bonne mémoire, il y en a une sur le côté du papillon pour régler l'ouverture de celui-ci, et la vis de richesse (CO) sur la tête d'injection, accessible avec une très longue clé allen de 4...

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berry536
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par berry536 » 06 Mai 2009, 16:01

Clé allen de 3 Laurent ;) .

Donc ok, c'est bien sur le boitier papillon pour le ralenti. Merci Laurent.

Réglage demain après-midi ;)
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christianliege
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par christianliege » 06 Mai 2009, 18:04

dju !! clé allen de 4 non de 3 tu as m^m été roulé sur cette vis :lol: :lol:






eh "cab" je rigole hein :lol: :lol:

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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par DZ Power » 06 Mai 2009, 21:06

Sur le DZ, il faut débrancher la soupape d'augmentation de ralenti pour régler ce dernier... Faut-il aussi mettre hors-service le régulateur pour régler le ralenti sur un KV?

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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par berry536 » 06 Mai 2009, 23:09

Tu parle de l'espèce de cigare sur le dessus du cache-soupapes ... le régulateur de ralenti ?

ou de la pièce en plastic qui se trouve emboitée sur l'arrière de la boite à air et qui a une connexion electrique brune et qui a aussi un petit tuyau qui se branche sur le boitier papillon ?

Question : c'est quoi la vanne de commande de régulateur de ralenti ?


PS: sur KV, il faut aussi débrancher le tube de vapeur d'huile ;)
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Roger 01
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par Roger 01 » 07 Mai 2009, 00:50

Si tu débranche le tuyau vapeur d huile,c est +ou- 1,30,si tu débranche pas ,c est 1,80a +ou -2,00(ca doit jamais dépasser 3,50 non débranché sinon refus au CT)Non débranché,c est la valeur réelle des rejets avec les vapeurs d huile reconsommées(si très vieille huile ca monte,si bonne huile cest proche des valeurs débranchés.A+

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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par berry536 » 07 Mai 2009, 01:50

Merci pour cette précision Roger.

L'huile n'est pas vieille, elle n'a même pas 10 km par contre, ce n'est que de la 10W40 minérale donc pas top comme huile ( j'ai mis de la pas trop chère pour rouler un peu le temps que le moteur se relance après une petite année sabatique )

Je vais laisser le tuyau et faire régler à ± 1.80/1.90 ;)
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par DZ Power » 07 Mai 2009, 07:48

Si très vieux moteur sale, ça monte aussi même avec de la très bonne huile^^

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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Message par LaurentV8 » 07 Mai 2009, 11:33

Non mais dites donc, "très vieux moteur sale", ça va aller ??????
Il a 165.000 km, c'est tout jeune pour un KV, et connaissant Christian, il ne restera pas sale bien longtemps :mrgreen:


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