Système de dépression sur 5 cyl
- quattromans
Re: Système de dépression sur 5 cyl
Disons que quand on roule en quattro on roule pas à comme une biesse traction lol Se qui veut dire on attaque fort en virage ,voir patate à font dans virage 

no limit no boundaries

CVI et Mike ont répondu à la question .
Je suis devenu non pas obsessionnel mais bien très strict pour ma voiture à partir du moment où mon épouse a été enceinte .
Bref , 2 roues motrices ou quattro , je ne vois pas le rapport . Toute voiture à un potentiel qu'on doit pouvoir exploiter sans faille .
( et il faut connaître le potentiel de sa voiture....C'est une question de sécurité )
Pour moi , un coupé GT, c'est pas une biesse 2 roues motrices

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
Je parle de voiture de maintenant
Mais une quattro franchement pas photo et surtout sous sol gras

Mais une quattro franchement pas photo et surtout sous sol gras

no limit no boundaries
- quattromans
Aussi une chose je déteste qu'une voiture cire au démarage car s'est une perte de temps et de motricitée donc assez dangereux en virage .Maintenant on compense par électronique et s'est là que moi je trouve celà pas très cool .
no limit no boundaries
idem....J'aime pas les voitures qui décident comment on roule .
Autrement dit , moins il y a d'électronique, mieux je me porte.
D'un autre coté, pour les récentes , il faut quand même avouer que l'electronique permet + d'erreur du conducteur . Mais n'empêche , ancienne, recente, citadine, sportive,.... il faut connaître son potentiel maximum. Au niveau sécurité sur la route, c'est primordial .
à condition que le " conducteur " réagisse comme il doit le faire ( encore mieux si il a appris à le faire )
Autrement dit , moins il y a d'électronique, mieux je me porte.
D'un autre coté, pour les récentes , il faut quand même avouer que l'electronique permet + d'erreur du conducteur . Mais n'empêche , ancienne, recente, citadine, sportive,.... il faut connaître son potentiel maximum. Au niveau sécurité sur la route, c'est primordial .
à condition que le " conducteur " réagisse comme il doit le faire ( encore mieux si il a appris à le faire )

- quattromans
Et je vois que tu penses comme moi ,j'aurais pas mieux dit 

no limit no boundaries
- quattromans
Au fait Berry ,ici dans la région je sais qu'il y a une magnifique coupé quattro 2,2 blanche toute origine et vraiment impec ,je vais voir si elle est toujours d'actu et si oui voir si il vendrait .Qui sait ,les miracles existe .Donc si oui je te le transmet direct si ça te va.
no limit no boundaries
Bien sympa, mais à mon avis Berry est plutôt dans le concept "maison" pour l'instantquattromans a écrit :Au fait Berry ,ici dans la région je sais qu'il y a une magnifique coupé quattro 2,2 blanche toute origine et vraiment impec ,je vais voir si elle est toujours d'actu et si oui voir si il vendrait .Qui sait ,les miracles existe .Donc si oui je te le transmet direct si ça te va.

- quattromans
S'est sur qu'une maison est super important et en plus pour y mettre sa famille et ses jouets 

no limit no boundaries
Et oui , je suis en mode " maison " pour l'instant . Donc, les Audi, c'est pas pour tout de suite .
Mais bon , l'info peut être interessante pour les autres membres si la voiture est à vendre ( les quattro deviennent rare )
Mais bon , l'info peut être interessante pour les autres membres si la voiture est à vendre ( les quattro deviennent rare )