[Goldentich]ma "Black Edition" en attendant l'Audi...

C'est ici que tout s'Audi...
cvi
Site Admin
Site Admin
Re: [Goldentich]ma "Black Edition" en attendant l'Audi...

Message par cvi » 07 Déc 2011, 16:01

Il me semble qu'il faille le controle technique ok pour l'immatriculer, c'est eux qui vont te donner les papiers ...

C'est ce que j'ai fait qd j'ai importé la mienne d'allemagne, elle n'avait pas de demande d'immatriculation puisqu'étrangère ... c'est la douane qui me l'a donné, mais la plaque n'a pu être demandée qu'après CT ...

quattro_a-896

Message par quattro_a-896 » 29 Déc 2011, 12:44

Bonjours

UNE 924 est toujours à sauver, même si c'est une mal aimée des porschistes , des anneaux, si tu veux y mettre qqe chose qui pousse pour pas cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/268203108.htm?ca=15_s
Je te suis à 100% pour ton choix, cela fait qqe temps avant mon Qt que je lorgne sur 924 turbo phase 1 pour se faire plaisir
ayant possédé un replique seven avec un cosworth je peux te dire que ca pousse aussi fort avec un peu de prépa

Si on s'écoutait : delta intégrale, simca 1200s, bmw 3.0cs, lancia monte carlo,RS2( j'ai eu l'occasion de prendre le volant, un prêt d'une semaine un avion)
Bonne continuation

Eric :roll:

Goldentichke

Message par Goldentichke » 08 Fév 2012, 23:47

quattro_a-896 a écrit :Si on s'écoutait : delta intégrale, simca 1200s, bmw 3.0cs, lancia monte carlo,RS2( j'ai eu l'occasion de prendre le volant, un prêt d'une semaine un avion)
Bonne continuation
Eric :roll:
Haaaaaa, Simca 1200, bmw 3.0cs, je plussoie... Monte Carlo, j'aime aussi. ;) je me damnerai pour une Simca Rally 1 ou 2. :mrgreen:

Bon, c'est quand le prochain Euromillion? :lol:

Répondre