[Goldentich]ma "Black Edition" en attendant l'Audi...
- combideluxe1969
[Goldentich]ma "Black Edition" en attendant l'Audi...
Bonjour à tous,
Voilà un petit temps que j'ai "un nouvel ami privé" sur le forum
Le voyant hésitant à une présentation puisqu'il n'a pas encore d'Audi, je lui ouvre un poste pour qu'il ce présente ainsi que sa voiture...
Une règle mon ami pour les photos, c'est en 640 de large
Voici sa voiture en mai 2008,

pas mal d'aventure depuis, mais c'est à son tour d'en parler,
j'ai fait le plus dur
allez l'ami, lance toi et me dis pas que tu es timide
Voilà un petit temps que j'ai "un nouvel ami privé" sur le forum

Le voyant hésitant à une présentation puisqu'il n'a pas encore d'Audi, je lui ouvre un poste pour qu'il ce présente ainsi que sa voiture...
Une règle mon ami pour les photos, c'est en 640 de large

Voici sa voiture en mai 2008,

pas mal d'aventure depuis, mais c'est à son tour d'en parler,
j'ai fait le plus dur

allez l'ami, lance toi et me dis pas que tu es timide

- combideluxe1969
Re: [Goldentich]ma "Black Edition" en attendant l'Audi...
Hé hééééééééééé,
Salut Steph, heureux de voir que tu te présentes ici, sois bienvenu parmi nous
Salut Steph, heureux de voir que tu te présentes ici, sois bienvenu parmi nous

miata, c'est sympa aussi ça 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Excellent Raph, dans le genre vas-y que je te pousse
.
Bieng, bonjour le monde,
donc comme Raph l'a dit, je n'ai pas d'Audi pour l'instant; par contre mon père en a eu quelques unes - d'où sans aucuns doutes la raison de ma piqûre pour cette marque.
Présentation donc? Je m'appelle Rémy et je n'ai pas d'amis
. Non, sérieusely, j'ai 45 piges, deux petits monstres de quelques années et une blonde (terme Montréalais pour désigner la moitié
).
Je suis fondu d'oldtimers/Youngtimers depuis toujours, surtout les voitures mal-aimées ou mal nées, genre Porsche 914, 912, Volvo 480 (j'en ai eu deux) et pas mal d'autre smodèles qui me font dire que s'il fallait que je les possèdes toutes, il me faudrait un sacré hangar. Coup de bol, je n'ai pas les moyens de mes envies ce qui règle déjà le problème du hangar
Sinon, je roule en Mazda Mx5 NA depuis 1993, j'en suis à ma troisème et c'est une série limitée Black Edition de 1992.
Bon, je vais pas me répandre sur le modèle car c'est pas vraiment l'endroit, pour les curieux il suffit de se taper les (trop) nombreuses pages du topic de sa rénovation élastique, genre "never ending story"
(ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... =82&t=1457 ).
Pour revenir à Audi, comme je le disais plus haut c'est clairement à cause de mon enfance que j'ai un faible pour les "anciennes" de cette marque.
Mon père à commencé fin 1960 /début 70 à rouler en Audi 60 LS, elle était rouge, j'étais malade comme un chien à l'arrière et j'étais obligé de prendre avant chaque petit voyage une cuillère de sirop anti-vomitif. Souvenirs souvenirs....
Ensuite il a acheté l'Audi 100 LS (blanche avec de beaux chromes
) en 1974 je pense. Elle était grande elle était belle et non, elle ne sentait pas le sable chaud.
On la gardé 6 ans je pense, pour la vendre à l'époque péniblement l'équivalent de 400 Francs Belges (10 €) alors qu'elle présentait encore bien.
S'en est suivie une Audi 100 5E blanche aussi, que mon frère à sinistré par deux fois en 5 mois. Un record.
Après le deuxième sinistre, mon père à acheté sa dernière Audi, c'était le nouvelle 100 avec le CX de 0,30 (les pros de la marque me corrigeront), c'était une boîte auto 2,2l, gris métal. Un salon roulant, et une bombe avec laquelle je me souviens avoir fait la course de la côte Belge jusqu'à Bruxelles à 02h00 du mat avec un de mes clients qui roulait en Merco 190 AMG avec moteur poussé. La tête du gars qui parvenait pas à me lâcher, ouarf!
Bref, oui j'adore les vieilles Audi. Je me verrai bien avec une Audi 60 de la fin des années 60 (pourquoi pas une rare version Variant), une 100 coupé S des années 70 et une 100 GL, une Audi 100 CD 5E et/ou une Audi 100 Avant des années 80 (si en plus elle à 7 places d'origine.... hein Raph?
).
Rêver ne coûte pas cher...
Tiens, en me remémorant les modèles que j'aimerais posséder, j'ai compulsé les docs de l'époque (j'ai quelques beux catalogues d'époque de ces modèles) je suis tombé sur les calculs de mon père, en 1974, avant qu'il n'achète sa 100LS. A l'époque, ce modèle coûtait 223.563 francs Belges (soit 5.541,98 €). Héhé, c'était il y a bien longtemps...
Bon, je cause beaucoup comme d'ab, mais les voitures c'est ma passion. Pourquoi je traîne ici? Cela fait depuis quelques temps que je vous lis, et là en septembre ma miette (Mx5 en jargon de Miatiste) va rentre en carrosserie pour un moment afin de la découper et resouder dans tous les sens) donc j'aurai besoin d'un daily sympa.
Pas question de rouler dans une voiture "comme tout le monde - beurk! Du coup je me suis mis en tête de rouler en Audi Avant des années 80. J'adore sa ligne, et en plus il y a de la place pour mes deux monstres.
Quant à ma femme... mwoui, elle est pas encore au courant.
Et de toute façon, elle comprend pas mon intérêt pour des voitures aussi bizares/débiles/sans intérêt/"elle est mochu ta voiture", etc ...
Bon, j'ai été une fois de plus trop long. Donc voilà, vous risquez encore de me voir traîner par "ici" de temps en temps, et on se verra sans doute le 19 juin à la journée car-wash (si j'ai tout compris).
A+ nondidjou!
Goldentichke (i know, c'est un surnom débile, mais on se refait pas...
)

Bieng, bonjour le monde,
donc comme Raph l'a dit, je n'ai pas d'Audi pour l'instant; par contre mon père en a eu quelques unes - d'où sans aucuns doutes la raison de ma piqûre pour cette marque.
Présentation donc? Je m'appelle Rémy et je n'ai pas d'amis

Je suis fondu d'oldtimers/Youngtimers depuis toujours, surtout les voitures mal-aimées ou mal nées, genre Porsche 914, 912, Volvo 480 (j'en ai eu deux) et pas mal d'autre smodèles qui me font dire que s'il fallait que je les possèdes toutes, il me faudrait un sacré hangar. Coup de bol, je n'ai pas les moyens de mes envies ce qui règle déjà le problème du hangar

Sinon, je roule en Mazda Mx5 NA depuis 1993, j'en suis à ma troisème et c'est une série limitée Black Edition de 1992.
Bon, je vais pas me répandre sur le modèle car c'est pas vraiment l'endroit, pour les curieux il suffit de se taper les (trop) nombreuses pages du topic de sa rénovation élastique, genre "never ending story"

Pour revenir à Audi, comme je le disais plus haut c'est clairement à cause de mon enfance que j'ai un faible pour les "anciennes" de cette marque.
Mon père à commencé fin 1960 /début 70 à rouler en Audi 60 LS, elle était rouge, j'étais malade comme un chien à l'arrière et j'étais obligé de prendre avant chaque petit voyage une cuillère de sirop anti-vomitif. Souvenirs souvenirs....
Ensuite il a acheté l'Audi 100 LS (blanche avec de beaux chromes

S'en est suivie une Audi 100 5E blanche aussi, que mon frère à sinistré par deux fois en 5 mois. Un record.

Après le deuxième sinistre, mon père à acheté sa dernière Audi, c'était le nouvelle 100 avec le CX de 0,30 (les pros de la marque me corrigeront), c'était une boîte auto 2,2l, gris métal. Un salon roulant, et une bombe avec laquelle je me souviens avoir fait la course de la côte Belge jusqu'à Bruxelles à 02h00 du mat avec un de mes clients qui roulait en Merco 190 AMG avec moteur poussé. La tête du gars qui parvenait pas à me lâcher, ouarf!

Bref, oui j'adore les vieilles Audi. Je me verrai bien avec une Audi 60 de la fin des années 60 (pourquoi pas une rare version Variant), une 100 coupé S des années 70 et une 100 GL, une Audi 100 CD 5E et/ou une Audi 100 Avant des années 80 (si en plus elle à 7 places d'origine.... hein Raph?

Rêver ne coûte pas cher...

Bon, je cause beaucoup comme d'ab, mais les voitures c'est ma passion. Pourquoi je traîne ici? Cela fait depuis quelques temps que je vous lis, et là en septembre ma miette (Mx5 en jargon de Miatiste) va rentre en carrosserie pour un moment afin de la découper et resouder dans tous les sens) donc j'aurai besoin d'un daily sympa.
Pas question de rouler dans une voiture "comme tout le monde - beurk! Du coup je me suis mis en tête de rouler en Audi Avant des années 80. J'adore sa ligne, et en plus il y a de la place pour mes deux monstres.
Quant à ma femme... mwoui, elle est pas encore au courant.

Bon, j'ai été une fois de plus trop long. Donc voilà, vous risquez encore de me voir traîner par "ici" de temps en temps, et on se verra sans doute le 19 juin à la journée car-wash (si j'ai tout compris).
A+ nondidjou!

Goldentichke (i know, c'est un surnom débile, mais on se refait pas...

-
- Membre cotisant
Bienvenue ici,
Bien vu la volvo, c'est donc du forum volvo-480.org que je connais ton pseudo.
Bien vu la volvo, c'est donc du forum volvo-480.org que je connais ton pseudo.
Bienvenue à toi !
T'inquiètes pas, tout le monde n'a pas d'Audi ici mais l'esprit est tellement bon que pas mal de gens s'y attardent
C.
T'inquiètes pas, tout le monde n'a pas d'Audi ici mais l'esprit est tellement bon que pas mal de gens s'y attardent

C.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bonne présentation, cocktail de comique et de sérieux, bienvenue l'ami
Une bonne 100 Avant ce n'est pas trop difficile d'en dénicher,
et question rouille tu seras un peu plus tranquille

Une bonne 100 Avant ce n'est pas trop difficile d'en dénicher,
et question rouille tu seras un peu plus tranquille

Par contre les pneus slicks à l'avant de la miette ... pas sérieux

Bienvenue parmi nous .
( Chouette présentation ) .
Une 100 avant 7 places ? C'est le top , j'en ai eu une

( Chouette présentation ) .
Une 100 avant 7 places ? C'est le top , j'en ai eu une

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Salut Mash, je me disais aussi que ton pseudo me rappelait un forum, mais lequel (Alzheimer, quand tu nous tiens!mashounet a écrit :Bienvenue ici, Bien vu la volvo, c'est donc du forum volvo-480.org que je connais ton pseudo.

Oui, il y a quelques modèles Volvo que j'adore, quand je dis qu'il me faudrait un hangar!

Et les deux 480 que j'ai eu mon fait devenir très zen, vu les nombreux problèmes électriques que ce modèle traînait à répétition...
Je pense aussi, les éléments de carrosserie n'étaient-ils pas en alu?LaurentV8 a écrit :Bonne présentation, cocktail de comique et de sérieux, bienvenue l'ami![]()
Une bonne 100 Avant ce n'est pas trop difficile d'en dénicher, et question rouille tu seras un peu plus tranquille

Arf, c'est parce que j'aime partir en drift de l'avant et de l'arrière.cvi a écrit :Par contre les pneus slicks à l'avant de la miette ... pas sérieux![]()

Non, la photo a été prise alors que je venais de la chercher chez son ancienne proprio qui l'avait stockée dans son jardin pendant des années (je te dis pas l'état des soubassements). Les jantes Borbet bcp trop larges pour la Mx5 (direction faussée) et les pneux bien "out" niveau état.
Arf! Purée mais quelle est belle mon fiesssss! Et une 7 places en plus! Je l'adore! Et tu l'a vendue? S'pas bien ça, tu vas finir au bagne à casser des cailloux!berry536 a écrit :Bienvenue parmi nous .
( Chouette présentation ) . Une 100 avant 7 places ? C'est le top , j'en ai eu une

Autant je me sens capable de faire avaler à ma femme (hého! pas de pensées coupables hein!) l'achat "à l'insu de mon plein gré" de cette Audi, autant les taxes à payer vont pas passer, non non...

Quoi qu'il y aurait bien une solution (hein Raph

Bon, allez, je vais retourner aller gagner des sousous.

Merci à tous hein donc hein!