Coupé GT JS 1985
-
Re: Coupé GT JS 1985
A mon avis le gars n'a pas réfléchi au fait qu'il se ferait tondre par l'état Belge en devant payer l'éco-malus...
Du coup on vend vite fait.
Ou alors c'est comme tu dis, j'achète, je m'amuse un peux avec et je revends avec bonus. Mwouais.
Du coup on vend vite fait.
Ou alors c'est comme tu dis, j'achète, je m'amuse un peux avec et je revends avec bonus. Mwouais.

L'éco malus c'est pas une fois la demande de plaque faite?? A mon avis il devra tjs le payer ... non?
-
Pas s'il avait déjà les plaques (genre celles-ci proviennent de sa voiture précédente). Du coup, si la coupé est plus puissante que son véhicule précédent, ilva recevoir une jolie petite lettre du ministère des finances lui disant qu'il doit payer le complément de la taxe de circulation, sans doute aussi un upgrade de la TMC (par rapport à véhicule précédent) ET pour napper le tout, ce cher bon vieux EM!cvi a écrit :L'éco malus c'est pas une fois la demande de plaque faite?? A mon avis il devra tjs le payer ... non?

Donc je suppose que s'il vend rapidos la coupé, il devrait pouvoir échapper au old up étatique.
Le seul truc qu'il va devoir payer c'est l'upgrade de la taxe de circu (calculé au prorata du nombre de jours pdt lesquels il aura roulé avec l'Audi (expérience vécue).

Pas possible que ce soit des plaques déjà utilisées précédemment vu que pour l'instant nous sommes à "1-CI.-..." donc la plaque de ce véhicule (1-CEX-...) n'a pas plus de 15 joursGoldentichke a écrit :Pas s'il avait déjà les plaques (genre celles-ci proviennent de sa voiture précédente).cvi a écrit :L'éco malus c'est pas une fois la demande de plaque faite?? A mon avis il devra tjs le payer ... non?

A partir du moment ou l'immat est enregistrée, il recevra l'éco-malus, la taxe de remise en circulation et la taxe de circulation (au pro rata des jours d'utilisation)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
Bin là, tu m'en apprends une belle!Mike KV a écrit :Pas possible que ce soit des plaques déjà utilisées précédemment vu que pour l'instant nous sommes à "1-CI.-..." donc la plaque de ce véhicule (1-CEX-...) n'a pas plus de 15 jours

Et oui, c'est fini l'état qui faisait le calcul ( faire la différence pour la taxe par rapport au véhicule précédant )
exemple :
j'ai payé la taxe de la 80 compète 8 jours avant de la vendre.
j'achète la punto 1.2 L et j'ai reçu , la taxe et la mise en circulation à payer complète ( pas d'éco-malus pour la punto ) .
Pour ce qui est de la taxe payée pour la 80 compète, je serai remboursé dans les 6 mois .
Sympa la différence entre ce que l'état peut se permettre et nous !
Nous, si taxe pas payée , en cas de contrôle, on a 4 jours pour payer sous peine de vente de la voiture ( + paiement du dépanneur+ prix fourrière + l'amande ) . Eux, il peuvent prendre 6 mois pour te rembourser
exemple :
j'ai payé la taxe de la 80 compète 8 jours avant de la vendre.
j'achète la punto 1.2 L et j'ai reçu , la taxe et la mise en circulation à payer complète ( pas d'éco-malus pour la punto ) .
Pour ce qui est de la taxe payée pour la 80 compète, je serai remboursé dans les 6 mois .
Sympa la différence entre ce que l'état peut se permettre et nous !
Nous, si taxe pas payée , en cas de contrôle, on a 4 jours pour payer sous peine de vente de la voiture ( + paiement du dépanneur+ prix fourrière + l'amande ) . Eux, il peuvent prendre 6 mois pour te rembourser

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
ça me fait irrémédiablement penser ceciberry536 a écrit :Nous, si taxe pas payée , en cas de contrôle, on a 4 jours pour payer sous peine de vente de la voiture ( + paiement du dépanneur+ prix fourrière + l'amande ) . Eux, il peuvent prendre 6 mois pour te rembourser

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
On s'y fait aux plaques comme ça ... j'en ai une aussi ...
C'est purement et simplement séquentiel 1-xxx-111
C'est purement et simplement séquentiel 1-xxx-111