Coupé GT JS 1985

J'ai vu pour vous
Goldentichke
Re: Coupé GT JS 1985

Message par Goldentichke » 08 Déc 2011, 14:56

A mon avis le gars n'a pas réfléchi au fait qu'il se ferait tondre par l'état Belge en devant payer l'éco-malus...
Du coup on vend vite fait.

Ou alors c'est comme tu dis, j'achète, je m'amuse un peux avec et je revends avec bonus. Mwouais. :roll:

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 08 Déc 2011, 17:47

L'éco malus c'est pas une fois la demande de plaque faite?? A mon avis il devra tjs le payer ... non?

Goldentichke

Message par Goldentichke » 08 Déc 2011, 18:34

cvi a écrit :L'éco malus c'est pas une fois la demande de plaque faite?? A mon avis il devra tjs le payer ... non?
Pas s'il avait déjà les plaques (genre celles-ci proviennent de sa voiture précédente). Du coup, si la coupé est plus puissante que son véhicule précédent, ilva recevoir une jolie petite lettre du ministère des finances lui disant qu'il doit payer le complément de la taxe de circulation, sans doute aussi un upgrade de la TMC (par rapport à véhicule précédent) ET pour napper le tout, ce cher bon vieux EM! :roll:

Donc je suppose que s'il vend rapidos la coupé, il devrait pouvoir échapper au old up étatique.

Le seul truc qu'il va devoir payer c'est l'upgrade de la taxe de circu (calculé au prorata du nombre de jours pdt lesquels il aura roulé avec l'Audi (expérience vécue). :?

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 08 Déc 2011, 19:27

Goldentichke a écrit :
cvi a écrit :L'éco malus c'est pas une fois la demande de plaque faite?? A mon avis il devra tjs le payer ... non?
Pas s'il avait déjà les plaques (genre celles-ci proviennent de sa voiture précédente).
Pas possible que ce soit des plaques déjà utilisées précédemment vu que pour l'instant nous sommes à "1-CI.-..." donc la plaque de ce véhicule (1-CEX-...) n'a pas plus de 15 jours :roll:

A partir du moment ou l'immat est enregistrée, il recevra l'éco-malus, la taxe de remise en circulation et la taxe de circulation (au pro rata des jours d'utilisation) ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Goldentichke

Message par Goldentichke » 08 Déc 2011, 19:45

Mike KV a écrit :Pas possible que ce soit des plaques déjà utilisées précédemment vu que pour l'instant nous sommes à "1-CI.-..." donc la plaque de ce véhicule (1-CEX-...) n'a pas plus de 15 jours :roll:
Bin là, tu m'en apprends une belle! :lol: Comme je ne suis pas du tout au courant de la logique de nos superbes nouvelles plaques... Et dire que j'en aurai une aussi moche (grande j'entend) sur ma 924... beurk. :roll:

berry536

Message par berry536 » 08 Déc 2011, 22:45

Et oui, c'est fini l'état qui faisait le calcul ( faire la différence pour la taxe par rapport au véhicule précédant )

exemple :

j'ai payé la taxe de la 80 compète 8 jours avant de la vendre.
j'achète la punto 1.2 L et j'ai reçu , la taxe et la mise en circulation à payer complète ( pas d'éco-malus pour la punto ) .

Pour ce qui est de la taxe payée pour la 80 compète, je serai remboursé dans les 6 mois .

Sympa la différence entre ce que l'état peut se permettre et nous !

Nous, si taxe pas payée , en cas de contrôle, on a 4 jours pour payer sous peine de vente de la voiture ( + paiement du dépanneur+ prix fourrière + l'amande ) . Eux, il peuvent prendre 6 mois pour te rembourser :twisted:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 08 Déc 2011, 22:51

berry536 a écrit :Nous, si taxe pas payée , en cas de contrôle, on a 4 jours pour payer sous peine de vente de la voiture ( + paiement du dépanneur+ prix fourrière + l'amande ) . Eux, il peuvent prendre 6 mois pour te rembourser :twisted:
ça me fait irrémédiablement penser ceci :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 08 Déc 2011, 23:04

On s'y fait aux plaques comme ça ... j'en ai une aussi ...

C'est purement et simplement séquentiel 1-xxx-111

Répondre