[Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Mashounet,
Le temps passe et la fin d'année va arriver très vite. Comme tu l'imagines bien, je n'ai pas envie d'avoir à gérer le cas de l'audi 100 le 25 décembre. Cela serait donc pas mal si tu me disais ou tu en es par rapport à l'audi.
Dans l'attente de tes nouvelles,
Arnaud
Le temps passe et la fin d'année va arriver très vite. Comme tu l'imagines bien, je n'ai pas envie d'avoir à gérer le cas de l'audi 100 le 25 décembre. Cela serait donc pas mal si tu me disais ou tu en es par rapport à l'audi.
Dans l'attente de tes nouvelles,
Arnaud
-
Re-Bonjour Arnaud,
Après plusieurs MP, je me permet de vous faire de mon intérêt toujours bien présent pour votre
100. Comme précédemment dis, j'habite également le val d'oise et peut très rapidement venir la voir.
Contacter moi par MP pour me donner éventuellement vos coordonnées, que l'on convienne d'un rendez vous.
Cordialement,
Matthieu
Après plusieurs MP, je me permet de vous faire de mon intérêt toujours bien présent pour votre
100. Comme précédemment dis, j'habite également le val d'oise et peut très rapidement venir la voir.
Contacter moi par MP pour me donner éventuellement vos coordonnées, que l'on convienne d'un rendez vous.
Cordialement,
Matthieu
-
- Membre cotisant
Bonjour,
Arnaud, merci pour ces messages.
Je suis un peu decu (hein Jean-Louis) du peu d'enthousiasme des autres membres a sauver cette surperbe mamy.
Je tente encore quelques contacts pour trouver une camionnette porte voiture a louer pour venir la chercher d'ici debut decembre. Reponse ferme et definitive debut de semaine prochaine.
Merci pour votre patience et desole de ne pas avoir la logistique pour pouvoir repondre tout de suite a ce genre d'annonce
--
Mh
Arnaud, merci pour ces messages.
Je suis un peu decu (hein Jean-Louis) du peu d'enthousiasme des autres membres a sauver cette surperbe mamy.
Je tente encore quelques contacts pour trouver une camionnette porte voiture a louer pour venir la chercher d'ici debut decembre. Reponse ferme et definitive debut de semaine prochaine.
Merci pour votre patience et desole de ne pas avoir la logistique pour pouvoir repondre tout de suite a ce genre d'annonce
--
Mh
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ne perd pas de vue que quasiment personne ici n'a de réelles posssibilités pour réaliser cette opération...
Il faut un véhicule tracteur drôlement puissant, trouver une remorque, et après on n'est pas sauvé :
le bon permis de conduire, peu l'ont...
Quand je vais chercher une auto avec un attelage, je suis à chaque fois hors la loi :
masse maximale autorisée largement dépassée pour le véhicule tracteur et pas le bon permis
J'évite donc au maximum, là la petite dernière je suis allé en voiture/bus/train et enfin taxi (vrai !
)
pour arriver à Bxl et revenir avec par la route.
Bon, c'était pas une rave...

Il faut un véhicule tracteur drôlement puissant, trouver une remorque, et après on n'est pas sauvé :
le bon permis de conduire, peu l'ont...
Quand je vais chercher une auto avec un attelage, je suis à chaque fois hors la loi :
masse maximale autorisée largement dépassée pour le véhicule tracteur et pas le bon permis

J'évite donc au maximum, là la petite dernière je suis allé en voiture/bus/train et enfin taxi (vrai !

pour arriver à Bxl et revenir avec par la route.
Bon, c'était pas une rave...

il faut se renseigner pour les prix mais des camionnette/dépanneuse (permis B ) se louent ( Sobeltax par exemple ) .
Je n'ai aucunes idées des prix (mais probablement moins chère qu'un éventuel contrôle routier avec PV à la cléf )
Je n'ai aucunes idées des prix (mais probablement moins chère qu'un éventuel contrôle routier avec PV à la cléf )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
il faut un permis adéquat pour véhicule plateau
et ces une histoire de 150 euro plus les km suplementaires

Will 

Faut savoir ce qu'on veut aussiwill a écrit :il faut un permis adéquat pour véhicule plateau![]()

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- jive_inside
Peux être se renseigner au prêt du transporteur routier, souvent il cherche de petit transport comme ça histoire de rentabiliser un peu un trajet à vide. Je pense que tu peux facilement contacter les sociétés de transport du zoning d'Ivoz. Mon grand père à descendu une résidentielle comme ce en Provence pour presque rien .......

- combideluxe1969
mhhh, remonter un véhicule depuis la France...souvenir souvenir
Mon petit mashounet, je vais mettre mon petit grain de sel dans ton histoire...
Venir avec toi jusque là bas pourrait ce faire sans problème et avec plaisir, mais il faut travailler madame pour la quitter une journée
Si il y a un problème pour la faire remonter le jour même, remorque, tractée par camionnette ou 4x4 etc...
J'ai deux propositions pour toi :
-je peux me renseigner pour te trouver un pilote avec véhicule (4x4) et permis ( à une époque on est aller chercher un combi pickup en plein milieu du grand duché) pour tracter, la remorque plateau ce loue facilement par chez lui...
-ou je demande à des amis qui louent un immense hangar au sud de Paris (environ 65km de la voiture), si il est possible de l'héberger le temps de mieux ficeler son retour...
je te donne mon gsm en mp
ps : quand à une camionnette plateau, certaines ce loue avec un permis B
poids maximum de l'ensemble du véhicule ne doit pas dépasser 3500kg (Fage?)
et là je pourrai peut être aussi t'aider, mais il faut que je me renseigne

Mon petit mashounet, je vais mettre mon petit grain de sel dans ton histoire...
Venir avec toi jusque là bas pourrait ce faire sans problème et avec plaisir, mais il faut travailler madame pour la quitter une journée

Si il y a un problème pour la faire remonter le jour même, remorque, tractée par camionnette ou 4x4 etc...
J'ai deux propositions pour toi :
-je peux me renseigner pour te trouver un pilote avec véhicule (4x4) et permis ( à une époque on est aller chercher un combi pickup en plein milieu du grand duché) pour tracter, la remorque plateau ce loue facilement par chez lui...
-ou je demande à des amis qui louent un immense hangar au sud de Paris (environ 65km de la voiture), si il est possible de l'héberger le temps de mieux ficeler son retour...
je te donne mon gsm en mp

ps : quand à une camionnette plateau, certaines ce loue avec un permis B

et là je pourrai peut être aussi t'aider, mais il faut que je me renseigne

-
- Membre cotisant
oui, 3.5t c'est bon et ça roule