[Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
[Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Bonjour à tous !
Je me suis présenté dans la rubrique qu'il faut et maintenant je suis là pour parler de cette Audi 100 CD 5E Auto.
Comme je le disais dans ma présentation, les grands parents de ma compagne étant tous les deux décédés, nous sommes en train de vider la maison...jusqu'au moment ou nous nous sommes occupés du garage dans lequel dormait une Audi 100 5E Auto de début 1982. 5 cylindres donc...dans les 135ch si je me souviens bien ?
Alors pour une description du véhicule en attendant les photos ;
-Voiture qui a toujours dormi dans un garage fermé.
- c'est une première main puisque le grand père l'avait acheté neuve.
- Elle à 73 000km
-de couleur grise
-4 Vitres électriques, alarme , boite auto etc...
-véhicule très soigné par le grand père( c'était son bijoux) .Il y a encore les coussins supplémentaires pour les sièges arrières. Voiture non fumeur.
- Etat intérieur absolument excellent !
-Carrosserie avec un petit frottement sur porte arrière gauche (très léger) et une ou deux traces de ses 29ans d'existence.
Mais c'est tout ! le reste est très bon. Vraiment.
La voiture à bien entendu tous ses papiers et je donnerai le numéro de chassis pour ceux que cela pourrait intéresser.
A savoir que je n'ai pas essayé de démarrer la voiture car la voiture n'a pas roulé depuis 12ans. La batterie est bien entendu morte...j'ai vérifier tous les niveaux des fluides et il n'y aucune fuite ou suintement d'huile. Encore une fois la voiture est dans un état de conservation impressionnant pour une voiture de bientôt 30ans!
Je vais essayer de la démarrer vendredi, de faire un tour avec et prendrai des photos.
L'idée n'est pas de faire de l'argent avec cette voiture mais de combler un passionné qui en prendrait soin et qui saura nous faire une offre cohérente.
N'hésitez pas à me faire une offre, me poser des questions ou me donner des conseils !
A bientot.
Arnaud
Je me suis présenté dans la rubrique qu'il faut et maintenant je suis là pour parler de cette Audi 100 CD 5E Auto.
Comme je le disais dans ma présentation, les grands parents de ma compagne étant tous les deux décédés, nous sommes en train de vider la maison...jusqu'au moment ou nous nous sommes occupés du garage dans lequel dormait une Audi 100 5E Auto de début 1982. 5 cylindres donc...dans les 135ch si je me souviens bien ?
Alors pour une description du véhicule en attendant les photos ;
-Voiture qui a toujours dormi dans un garage fermé.
- c'est une première main puisque le grand père l'avait acheté neuve.
- Elle à 73 000km
-de couleur grise
-4 Vitres électriques, alarme , boite auto etc...
-véhicule très soigné par le grand père( c'était son bijoux) .Il y a encore les coussins supplémentaires pour les sièges arrières. Voiture non fumeur.
- Etat intérieur absolument excellent !
-Carrosserie avec un petit frottement sur porte arrière gauche (très léger) et une ou deux traces de ses 29ans d'existence.
Mais c'est tout ! le reste est très bon. Vraiment.
La voiture à bien entendu tous ses papiers et je donnerai le numéro de chassis pour ceux que cela pourrait intéresser.
A savoir que je n'ai pas essayé de démarrer la voiture car la voiture n'a pas roulé depuis 12ans. La batterie est bien entendu morte...j'ai vérifier tous les niveaux des fluides et il n'y aucune fuite ou suintement d'huile. Encore une fois la voiture est dans un état de conservation impressionnant pour une voiture de bientôt 30ans!
Je vais essayer de la démarrer vendredi, de faire un tour avec et prendrai des photos.
L'idée n'est pas de faire de l'argent avec cette voiture mais de combler un passionné qui en prendrait soin et qui saura nous faire une offre cohérente.
N'hésitez pas à me faire une offre, me poser des questions ou me donner des conseils !
A bientot.
Arnaud
Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Merci de ta présentation et de cette annonce ... je pense que pas mal de gens attendront les photos pour se prononcer et probablement te faire une offre ...
C.
C.
Voilà quelques photos après l'avoir sortie du garage et après l'avoir lavé extérieurement. Je n'ai pas nettoyé l'intérieur. Le grand père avait du souvent passé l'aspirateur car on voit encore les traces de celui ci...
Voici le lien pour les 14 photos.
http://www.zimagez.com/galerie/Audi-100 ... 8705-0.php
Voici le lien pour les 14 photos.
http://www.zimagez.com/galerie/Audi-100 ... 8705-0.php
Bel état ... bonne vente ça ne devrait pas trainer 

- LaurentV8
- Membre cotisant

-
Superbe Auto !
Intérieur nickel, peu de km..
Elle a bien roulé ?
Plaques d'origine, AR Pioneer KP d'époque, les PC n'ont pas un pli !
Boitoto, en ville c'est sympa !
Elle me fait baver
Je te souhaite une bonne vente.
Ps : c'est dans quel coin du 95 ? on est peut être voisins !
Re PS : C'est un moteur JS on dirait ?
Intérieur nickel, peu de km..
Elle a bien roulé ?
Plaques d'origine, AR Pioneer KP d'époque, les PC n'ont pas un pli !
Boitoto, en ville c'est sympa !
Elle me fait baver

Je te souhaite une bonne vente.
Ps : c'est dans quel coin du 95 ? on est peut être voisins !
Re PS : C'est un moteur JS on dirait ?
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

Salut Philweb,
Je vis donc dans le 95. plus exactement à soisy sous montmorency. C'est à environ 20 km au nord de paris...
Je n'ai pas encore osé faire rouler ou meme démarrer la voiture pour ne pas faire de bêtises ! J'ai contacté le mécano qui s'occupait de cette voiture du temps ou elle roulait encore avec le grand père. Il vient la voir demain après midi pour faire un bilan mécanique. Et puis on verra si je vais faire un tour avec ou pas ! je m'impatiente à l'idée d'entendre ce 5 cylindres ! en espérant qu'il a un son sympa !
Ah ! Je viens de voir que tu es de parmain ! J'ai un ami qui vit à jouy le comte...
Nous ne sommes donc pas loin, en effet !
Au plaisir
++
Je vis donc dans le 95. plus exactement à soisy sous montmorency. C'est à environ 20 km au nord de paris...
Je n'ai pas encore osé faire rouler ou meme démarrer la voiture pour ne pas faire de bêtises ! J'ai contacté le mécano qui s'occupait de cette voiture du temps ou elle roulait encore avec le grand père. Il vient la voir demain après midi pour faire un bilan mécanique. Et puis on verra si je vais faire un tour avec ou pas ! je m'impatiente à l'idée d'entendre ce 5 cylindres ! en espérant qu'il a un son sympa !
Ah ! Je viens de voir que tu es de parmain ! J'ai un ami qui vit à jouy le comte...
Nous ne sommes donc pas loin, en effet !
Au plaisir
++
-
Sage décision de ne pas démarrer après 12 ans !
Si tu roules avec tu verras, le 5, l'essayer c'est l'adopter
Si tu roules avec tu verras, le 5, l'essayer c'est l'adopter

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

- DZ Power
Oulà, attention, il ne va ptet plus la vendre après^^
Mince alors ! je vais devoir patienter encore un peu avant de la démarrer car le mécanicien ne viendra que la semaine prochaine...encore quelques jours à attendre donc...