Existance du coupé GT 4cylindre 2 Litre.
Existance du coupé GT 4cylindre 2 Litre.
Bonjour,
je suis allé essayer une Audi 80 GTE se week-end, ma question se porte sur le moteur car c'est soit disant un moteur reporté, un 4 cylindre de 2.0i de coupé GT. Le problème c'est quand fesant mes recherches sur le web, je n'ai rien trouvé sur se moteur, à priori il y aurai bien eu un 2L, mais en 5 Cyl.
Donc se moteur 4 cylindre 2.0i existe il bien et combien de chevaux sort il?
PS: Pour info, visuellement le moteur que j'ai vus est identique au 1.8i de la GTE.
Merci
je suis allé essayer une Audi 80 GTE se week-end, ma question se porte sur le moteur car c'est soit disant un moteur reporté, un 4 cylindre de 2.0i de coupé GT. Le problème c'est quand fesant mes recherches sur le web, je n'ai rien trouvé sur se moteur, à priori il y aurai bien eu un 2L, mais en 5 Cyl.
Donc se moteur 4 cylindre 2.0i existe il bien et combien de chevaux sort il?
PS: Pour info, visuellement le moteur que j'ai vus est identique au 1.8i de la GTE.
Merci
Re: Existance du coupé GT 4cylindre 2 Litre.
Connais pas de 2.0L 4 cylindres sur Coupé GT
Tes recherches sont normalement toujours revenues sur un 5 cylindres 2.0L 115 ch (JS)
D'après ETKA, les 4 cylindres sur GT sont tous des 1.8L
Codes moteur:
- SF : 87 ch // 64 Kw
- DS, DZ, PV, JV : 112ch // 82 Kw

D'après ETKA, les 4 cylindres sur GT sont tous des 1.8L

Codes moteur:
- SF : 87 ch // 64 Kw
- DS, DZ, PV, JV : 112ch // 82 Kw
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Bonjour ,
Pas de 2.0L 4 cylindres dans les coupés GT à ma connaissance .
Donc, même si le moteur est changé, ça ne vient pas d'un coupé GT .
( il y a bien des 2.0L 4 cylindres dans des audi coupé mais pas avant le type89 )
Pas de 2.0L 4 cylindres dans les coupés GT à ma connaissance .
Donc, même si le moteur est changé, ça ne vient pas d'un coupé GT .
( il y a bien des 2.0L 4 cylindres dans des audi coupé mais pas avant le type89 )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
C'est bien se qui me semblait, je vous remercie pour vos confirmations.
Je vais voire pour qu'il essaie de me trouver les lettre repère du moteur, je pence que se sera plus simple.
Je vais voire pour qu'il essaie de me trouver les lettre repère du moteur, je pence que se sera plus simple.
-
- Membre cotisant
sur un type 89 c'est possible
Mais le moteur que j'ai vus n'est pas un moteur de type 89, mais de type 81. Si je ne me trompe pas les moteurs de type 89 non pas la mème conception que les type 81.
- DZ Power
Sur les type 89, les injecteurs sont implantés sur le collecteur et non sur la culasse (plus haut donc). Le seul moteur 2l qui pourrait ressembler à un DZ (de GTE), c'est l'AAD, 2l 113ch de T89.
'Y a eu le 3A également sur le T89, ainsi qu'un 1.9 (1 847 cm3, 113 ch, type SD).