[Goldentich]ma "Black Edition" en attendant l'Audi...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: [Goldentich]ma "Black Edition" en attendant l'Audi...
Pas en alu la 100, mais en partie galvanisée pour les premières séries et complètement pour les autres 

-
Bonjour à tous ,
en lisant ces lignes , je m'aperçois qu'avec le temps , l'Audi 100 avant typ 44 refait surface .
Rémi , j'ai une surprise pour toi , rendez-vous à la journée organisée par notre ami Raphael .
A bientôt, tu en sais déja beaucoup de trop...........
Thierry.
en lisant ces lignes , je m'aperçois qu'avec le temps , l'Audi 100 avant typ 44 refait surface .
Rémi , j'ai une surprise pour toi , rendez-vous à la journée organisée par notre ami Raphael .
A bientôt, tu en sais déja beaucoup de trop...........
Thierry.
- combideluxe1969
Ahhhhhhhhhh, coollllllllllllllllllllllllll
il a franchi le pas, ça aurait été trop triste de te laisser que les mp pour parler
d'autant qu'on ne devrait pas s'ennuyer avec le lascar...
tu vois, ils sont sages et ouverts

il a franchi le pas, ça aurait été trop triste de te laisser que les mp pour parler

d'autant qu'on ne devrait pas s'ennuyer avec le lascar...
tu vois, ils sont sages et ouverts

Sois le bienvenu
Fallait pas être timide, on ne mord pas
Très mignonne la Miata. Etant moi-même proprio d'une Mazda (323f BA), j'ai déjà envisagé l'achat de ce joli cabrio. Un jour peut-être, qui sait...

Fallait pas être timide, on ne mord pas

Très mignonne la Miata. Etant moi-même proprio d'une Mazda (323f BA), j'ai déjà envisagé l'achat de ce joli cabrio. Un jour peut-être, qui sait...

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
Bonsoir à tous,
Rémi, un 100 avant est un véhicule qui devient rarrissime, ceci n'engage que moi bien sûr.
Comme ils disent au contrôle technique, "c'et la rarreté qui fait son charme"
Je te souhaite d'en "dénicher" une, nous pourrions alors faire une photo de famille avec 3 Audi 100 avant lors de la sortie organisée par notre ami Raphael .
Thierry.
Rémi, un 100 avant est un véhicule qui devient rarrissime, ceci n'engage que moi bien sûr.
Je te souhaite d'en "dénicher" une, nous pourrions alors faire une photo de famille avec 3 Audi 100 avant lors de la sortie organisée par notre ami Raphael .
Thierry.
bienvenu goldentich une mazda ces bien mais une audi ces mieux
non allez tes bien arrivé chez les passionné des anneaux ces des caisses formidable
a toi dans trouvé une , demande a combi il en a une qui ne sert pas

non allez tes bien arrivé chez les passionné des anneaux ces des caisses formidable
a toi dans trouvé une , demande a combi il en a une qui ne sert pas

Will 

- combideluxe1969
gna gna gna
non mais
plus sérieusement malgré la date de parution, cette annonce est tjs d'actualité
http://www.2ememain.be/autos/autos/audi ... 15963.html
à vos avis...
ps;j'ai déjà son numéro et son prix à discuter...

plus sérieusement malgré la date de parution, cette annonce est tjs d'actualité

à vos avis...

ps;j'ai déjà son numéro et son prix à discuter...

- combideluxe1969
allez, un peux de temps devant toi
http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?at ... tate=N%2CU
bonne recherche

bonne recherche

-
Héhé, tu m'as forcé la main amigo.combideluxe1969 a écrit :Ahhhhhhhhhh, coollllllllllllllllllllllllll
il a franchi le pas, ça aurait été trop triste de te laisser que les mp pour parlerd'autant qu'on ne devrait pas s'ennuyer avec le lascar... tu vois, ils sont sages et ouverts
![]()

Ha bin c'est maintenant c'est l'instant. Les NA (avec phares pop up comme la mienne) commencent à grimper. Mais il y a moyen d'en trouver de belles pour 2500€.Mike KV a écrit : j'ai déjà envisagé l'achat de ce joli cabrio. Un jour peut-être, qui sait...

BIHAY thierry a écrit :Bonsoir à tous,
Je te souhaite d'en "dénicher" une, nous pourrions alors faire une photo de famille avec 3 Audi 100 avant lors de la sortie organisée par notre ami Raphael .Thierry.

Sinon, je trouve aussi que l'Avant est super rare, surtout avec une couleur sympa et quelques options. Maintenant concernant l'état, en général elles ont bien vécu mais pas grave. J'ai rénové plus que de raison une Volvo 480 Turbo, j'ai claqué plus de 3000€ dedans pour finallement la vendre 500€. Je suis le Saint Bernard des voitures en perdition.

Une 7 places c'est ça?will a écrit :demande a combi il en a une qui ne sert pas![]()

Yesss, tu m'avais envoyé l'annonce, mais si j'arrive avec une caisse (que ma femme n' aimera déjà pas) avec une couleur pareille, me voyant arriver elle va lâcher les chiens et profitera de mon sommeil pour me tartiner les intérieurs de paupières avec de la moutarde à gros grains...combideluxe1969 a écrit :plus sérieusement malgré la date de parution, cette annonce est tjs d'actualité![]()
à vos avis...ps;j'ai déjà son numéro et son prix à discuter...
Il est space le tableau de bord, au dessu de l'auto-radio non? C'es quoi? La commande d'air-co?
Nondidjou! Il y a une belle noire là, à 750 boules! Raph mon vieux, t'as une chambre d'amis pourmoi chez toi? Mon Dieu, j'ai l'impression de tromper ma wife, urf urf urf! (rire Housbékistanais)combideluxe1969 a écrit :allez, un peux de temps devant toi![]()
![]()
bonne recherche

Je sens qu'on va effectivement bien rire avec tichkeGoldentichke a écrit : Nondidjou! Il y a une belle noire là, à 750 boules! Raph mon vieux, t'as une chambre d'amis pourmoi chez toi? Mon Dieu, j'ai l'impression de tromper ma wife, urf urf urf! (rire Housbékistanais)

Pour Mike c'est clair le Roadster ça c'est le vrai plaisir de conduire