[Coupé GT]Révision des trains roulants

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par berry536 » 29 Jan 2011, 20:16

Ben...le test c'est 100 km de bohneur à rouler comme un coupé GT peut rouler ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Mike KV » 29 Jan 2011, 20:34

Le test ne s'est pas fait sur autoroute en tout cas :mrgreen:

Entre autre, passé par "la route des 36 tournants" près d'Esneux, les petites routes entre Ouffet et Hamoir (j'y ais d'ailleurs enrhumé une A6 et son conducteur assez pressé :mrgreen: ), retour par Aywaille, Sprimont, Beaufays, Ninane, Trooz (la remontée vers Fléron.... je l'adore :D ), Soumagne, Cerexhe-Heuseux, Cheratte, Herstal, Milmort.... puis retour au bercail :D
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par berry536 » 29 Jan 2011, 21:20

C'est bien comme je disais....100 km de bohneur ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1930
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Manu » 30 Jan 2011, 01:10

Les 36 tournants du côté d'Esneux, je ne vois pas.
Trooz-Fléron, je vois bien, mais souvent été bloqué dans celle-la.
Il faudra que je m'inspire de ton itinéraire parce que je connais une coupé qui prend pour l'instant la poussière dans un garage et qu'il faudra bien faire respirer quand mon pied le permettra.

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Mike KV » 30 Jan 2011, 01:35

Je me suis mal exprimé, les "36 tournants" sont du côté d'Engis (on y faisait même une course de côte il y a quelque temps :) ) . En fait, je suis passé par là pour rejoindre la Route du Condroz (via Nandrin) puis je suis redescendu vers Esneux (Mea Culpa :oops: )

Une petite route que j'aime bien également est celle partant de Tilff vers la Route du Condroz (en passant à proximité du CHU). Je précise toutefois que maintenant, je préfère la monter (je me suis déjà fait 2-3 frayeurs en descendant :oops: :lol:)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
fichris01
Messages : 557
Inscription : 09 Sep 2009, 00:43
Localisation : Seraing
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par fichris01 » 02 Fév 2011, 22:26

[quote="Mike KV"]Je me suis mal exprimé, les "36 tournants" sont du côté d'Engis (on y faisait même une course de côte il y a quelque temps :) ) . En fait, je suis passé par là pour rejoindre la Route du Condroz (via Nandrin) puis je suis redescendu vers Esneux (Mea Culpa :oops: )

salut, superbe trvail tout ça. je commencer doucement a y arriver sur mon 5S.

en parlant des 36 tournant d'engis, demande a ton collegue ludo la petite frayeur que l'on s'est faite avec ma 80 quattro il y a presque 2 ans... il t'expliquera direct... mdrrr :D


sinon vraiment du jolis travaille, je tire mon chapeau
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Mike KV » 02 Fév 2011, 22:42

Merci :D

Effectivement, Ludo m'a parlé d'un joli décrochage avec une 80 Quattro 2.8 sur cette même route :lol:
Pourtant, faut déjà y aller méchamment pour décrocher avec une B4 Quattro :shock: ( bien que moi, je n'emprunte cette route qu'en montée. En descente, à vitesse respectable, c'est autrement piégeux :? )

Dans les deux cas, il faut juste se méfier des camions venant de la carrière toute proche :mrgreen: sinon, on comprend rapidement ce que ressentent les mouches quand elles s'écrasent sur un pare-brise :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
combideluxe1969
Messages : 1761
Inscription : 22 Mai 2010, 07:17
Localisation : Sortie d'échappement Land :)
Contact :
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par combideluxe1969 » 03 Fév 2011, 19:05

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci à Hervé et thanks Foxx

philweb
Messages : 1213
Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par philweb » 03 Fév 2011, 21:23

Mike KV a écrit : sinon, on comprend rapidement ce que ressentent les mouches quand elles s'écrasent sur un pare-brise :lol: :lol:
Bande d'assassins !

Les po'v tite bêtes

Et la protection de la nature alors ?
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Image

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Mike KV » 03 Fév 2011, 22:23

philweb a écrit :
Mike KV a écrit : sinon, on comprend rapidement ce que ressentent les mouches quand elles s'écrasent sur un pare-brise :lol: :lol:
Bande d'assassins !

Les po'v tite bêtes

Et la protection de la nature alors ?
J'y contribue :D ... en ne sortant pas le GT tous les jours, ça leur laisse un peu de répit :mrgreen:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


Répondre