[Coupé GT]Révision des trains roulants
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Ben...le test c'est 100 km de bohneur à rouler comme un coupé GT peut rouler 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Le test ne s'est pas fait sur autoroute en tout cas
Entre autre, passé par "la route des 36 tournants" près d'Esneux, les petites routes entre Ouffet et Hamoir (j'y ais d'ailleurs enrhumé une A6 et son conducteur assez pressé
), retour par Aywaille, Sprimont, Beaufays, Ninane, Trooz (la remontée vers Fléron.... je l'adore
), Soumagne, Cerexhe-Heuseux, Cheratte, Herstal, Milmort.... puis retour au bercail 

Entre autre, passé par "la route des 36 tournants" près d'Esneux, les petites routes entre Ouffet et Hamoir (j'y ais d'ailleurs enrhumé une A6 et son conducteur assez pressé

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est bien comme je disais....100 km de bohneur 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Les 36 tournants du côté d'Esneux, je ne vois pas.
Trooz-Fléron, je vois bien, mais souvent été bloqué dans celle-la.
Il faudra que je m'inspire de ton itinéraire parce que je connais une coupé qui prend pour l'instant la poussière dans un garage et qu'il faudra bien faire respirer quand mon pied le permettra.
Trooz-Fléron, je vois bien, mais souvent été bloqué dans celle-la.
Il faudra que je m'inspire de ton itinéraire parce que je connais une coupé qui prend pour l'instant la poussière dans un garage et qu'il faudra bien faire respirer quand mon pied le permettra.
Je me suis mal exprimé, les "36 tournants" sont du côté d'Engis (on y faisait même une course de côte il y a quelque temps
) . En fait, je suis passé par là pour rejoindre la Route du Condroz (via Nandrin) puis je suis redescendu vers Esneux (Mea Culpa
)
Une petite route que j'aime bien également est celle partant de Tilff vers la Route du Condroz (en passant à proximité du CHU). Je précise toutefois que maintenant, je préfère la monter (je me suis déjà fait 2-3 frayeurs en descendant
)

Une petite route que j'aime bien également est celle partant de Tilff vers la Route du Condroz (en passant à proximité du CHU). Je précise toutefois que maintenant, je préfère la monter (je me suis déjà fait 2-3 frayeurs en descendant

[quote="Mike KV"]Je me suis mal exprimé, les "36 tournants" sont du côté d'Engis (on y faisait même une course de côte il y a quelque temps
) . En fait, je suis passé par là pour rejoindre la Route du Condroz (via Nandrin) puis je suis redescendu vers Esneux (Mea Culpa
)
salut, superbe trvail tout ça. je commencer doucement a y arriver sur mon 5S.
en parlant des 36 tournant d'engis, demande a ton collegue ludo la petite frayeur que l'on s'est faite avec ma 80 quattro il y a presque 2 ans... il t'expliquera direct... mdrrr
sinon vraiment du jolis travaille, je tire mon chapeau

salut, superbe trvail tout ça. je commencer doucement a y arriver sur mon 5S.
en parlant des 36 tournant d'engis, demande a ton collegue ludo la petite frayeur que l'on s'est faite avec ma 80 quattro il y a presque 2 ans... il t'expliquera direct... mdrrr

sinon vraiment du jolis travaille, je tire mon chapeau
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Merci
Effectivement, Ludo m'a parlé d'un joli décrochage avec une 80 Quattro 2.8 sur cette même route
Pourtant, faut déjà y aller méchamment pour décrocher avec une B4 Quattro
( bien que moi, je n'emprunte cette route qu'en montée. En descente, à vitesse respectable, c'est autrement piégeux
)
Dans les deux cas, il faut juste se méfier des camions venant de la carrière toute proche
sinon, on comprend rapidement ce que ressentent les mouches quand elles s'écrasent sur un pare-brise

Effectivement, Ludo m'a parlé d'un joli décrochage avec une 80 Quattro 2.8 sur cette même route

Pourtant, faut déjà y aller méchamment pour décrocher avec une B4 Quattro

Dans les deux cas, il faut juste se méfier des camions venant de la carrière toute proche

- combideluxe1969
-
Bande d'assassins !Mike KV a écrit : sinon, on comprend rapidement ce que ressentent les mouches quand elles s'écrasent sur un pare-brise![]()
Les po'v tite bêtes
Et la protection de la nature alors ?
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

J'y contribuephilweb a écrit :Bande d'assassins !Mike KV a écrit : sinon, on comprend rapidement ce que ressentent les mouches quand elles s'écrasent sur un pare-brise![]()
Les po'v tite bêtes
Et la protection de la nature alors ?