[Coupé GT]Révision des trains roulants
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Salut mike ,
Joli tout ça . Après la re-purge et les bons silent-bloc de barre stab , tu me dira si tu sens vraiment la différence
Joli tout ça . Après la re-purge et les bons silent-bloc de barre stab , tu me dira si tu sens vraiment la différence

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Ben, sur les quelques kilomètres que j'ai fait aujourd'hui soir, le comportement semble plus "homogène" et on sent une grosse différence sur mauvais revêtement
. Les irrégularités sont beaucoup plus "amorties", et on a pas l'impression de "pompage" (déjà faible avec les B8 mais je sens réellement une différence
)
Ce genre de changement m'encourage fortement à (re)découvrir son comportement quand elle sera vraiment prête

Ce genre de changement m'encourage fortement à (re)découvrir son comportement quand elle sera vraiment prête

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
il sera au top pour mettet au printemps 

Pas faux mais je ne refais pas cette voiture uniquement pour çaberry536 a écrit :il sera au top pour mettet au printemps

J'essaie surtout d'avoir un véhicule en ordre mécaniquement parlant

ben oui, c'est clair ça . Ce que je voulais dire, c'est qu'au printemps tu pourras testé pleinement ton travail d'hiver
( le powerflex passe pas au CT surtout si il est mauve ou jaune ....trop voyant )

( le powerflex passe pas au CT surtout si il est mauve ou jaune ....trop voyant )

Ouh pinaise ! Les cardans ont pris cher 

Oui, sur le coup, j'ai eu une folle envie de faire pareil avec la tête de l'ancien proprioRogerH a écrit :Ouh pinaise ! Les cardans ont pris cher

Voilà, freins purgés et petit essai d'une centaine de kilomètres
Et bien, la différence n'est pas aussi flagrante que je l'avais imaginé mais elle est bien là. La voiture est beaucoup plus réactive dans les enchaînements et les changements d'appuis, un vrai chat

Et bien, la différence n'est pas aussi flagrante que je l'avais imaginé mais elle est bien là. La voiture est beaucoup plus réactive dans les enchaînements et les changements d'appuis, un vrai chat

Cool . Super ça . Mais soulignons surtout le beau travail qui a été fait
pour que ça soit plus dur il aurait fallu passer au powerflex/superflex, barre anti-rapprochement , barre anti-roulis plus grosse etc... Mais bon , dans ce cas , obligé de passer en plaque "O" car ça ne passe plus au Cont.Tech.
Donc la , tu as une voiture toujours homologuée et qui tient la route comme elle doit le faire ( même mieux vu que surbaissée et bons amortos )
Bien bien tout ça

pour que ça soit plus dur il aurait fallu passer au powerflex/superflex, barre anti-rapprochement , barre anti-roulis plus grosse etc... Mais bon , dans ce cas , obligé de passer en plaque "O" car ça ne passe plus au Cont.Tech.
Donc la , tu as une voiture toujours homologuée et qui tient la route comme elle doit le faire ( même mieux vu que surbaissée et bons amortos )
Bien bien tout ça

J'ose même pas imaginer ce que tu as fait pour la tester.Mike KV a écrit :Voilà, freins purgés et petit essai d'une centaine de kilomètres![]()