[Coupé GT]Révision des trains roulants

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par berry536 » 22 Jan 2011, 01:26

Salut mike ,

Joli tout ça . Après la re-purge et les bons silent-bloc de barre stab , tu me dira si tu sens vraiment la différence ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Mike KV » 22 Jan 2011, 01:41

Ben, sur les quelques kilomètres que j'ai fait aujourd'hui soir, le comportement semble plus "homogène" et on sent une grosse différence sur mauvais revêtement :D . Les irrégularités sont beaucoup plus "amorties", et on a pas l'impression de "pompage" (déjà faible avec les B8 mais je sens réellement une différence :) )
Ce genre de changement m'encourage fortement à (re)découvrir son comportement quand elle sera vraiment prête :D
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par berry536 » 22 Jan 2011, 02:08

il sera au top pour mettet au printemps ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Mike KV » 23 Jan 2011, 22:44

berry536 a écrit :il sera au top pour mettet au printemps ;)
Pas faux mais je ne refais pas cette voiture uniquement pour ça :) (sinon, je me serais fourni chez Powerflex :D )

J'essaie surtout d'avoir un véhicule en ordre mécaniquement parlant ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par berry536 » 24 Jan 2011, 00:49

ben oui, c'est clair ça . Ce que je voulais dire, c'est qu'au printemps tu pourras testé pleinement ton travail d'hiver ;)

( le powerflex passe pas au CT surtout si il est mauve ou jaune ....trop voyant ) :?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par RogerH » 24 Jan 2011, 22:38

Ouh pinaise ! Les cardans ont pris cher :o

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Mike KV » 24 Jan 2011, 23:22

RogerH a écrit :Ouh pinaise ! Les cardans ont pris cher :o
Oui, sur le coup, j'ai eu une folle envie de faire pareil avec la tête de l'ancien proprio :twisted: :twisted:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Mike KV » 29 Jan 2011, 18:42

Voilà, freins purgés et petit essai d'une centaine de kilomètres :D
Et bien, la différence n'est pas aussi flagrante que je l'avais imaginé mais elle est bien là. La voiture est beaucoup plus réactive dans les enchaînements et les changements d'appuis, un vrai chat :mrgreen:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par berry536 » 29 Jan 2011, 18:47

Cool . Super ça . Mais soulignons surtout le beau travail qui a été fait ;)

pour que ça soit plus dur il aurait fallu passer au powerflex/superflex, barre anti-rapprochement , barre anti-roulis plus grosse etc... Mais bon , dans ce cas , obligé de passer en plaque "O" car ça ne passe plus au Cont.Tech.

Donc la , tu as une voiture toujours homologuée et qui tient la route comme elle doit le faire ( même mieux vu que surbaissée et bons amortos )

Bien bien tout ça ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1930
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Message par Manu » 29 Jan 2011, 19:55

Mike KV a écrit :Voilà, freins purgés et petit essai d'une centaine de kilomètres :D
Et bien, la différence n'est pas aussi flagrante que je l'avais imaginé mais elle est bien là. La voiture est beaucoup plus réactive dans les enchaînements et les changements d'appuis, un vrai chat :mrgreen:
J'ose même pas imaginer ce que tu as fait pour la tester.


Répondre