ku contre ke
Re: ku contre ke
Il s'agit bien d'un KE pourtant
J'en suis absolument certain (moteur du GT5E de juin 1982, châssis C, de mon papa, que j'ai rénové en profondeur: pistons, segments, pompe à huile, guides de soupapes....)
Une petite photo d'un autre KE et d'un JS sur des GT que nous avons désossé. On peut remarquer les mêmes différences
KE

JS

Une petite photo d'un autre KE et d'un JS sur des GT que nous avons désossé. On peut remarquer les mêmes différences

KE

JS

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Et oui, Alex ! Les premiers KE n'ont pas de stabilisateur de ralenti ! C'est vers 1983 que les stabilisateurs de ralenti font leur apparition. J'ai eu la surprise également d'avoir vu ça sur un autre KE qui était à vendre sur leboncoin.
- DZ Power
Haaaa ceci explique donc celà... Merci Roger!
Et en toute dernière évolution en 84, les KE ont eu la version du reniflard avec la capsule sur le bloc et le grand tube qui remonte sur la culasse qu'on voit sur le JS^^
Et en toute dernière évolution en 84, les KE ont eu la version du reniflard avec la capsule sur le bloc et le grand tube qui remonte sur la culasse qu'on voit sur le JS^^
Comme quoi, on en apprends tout les jours !
Super info !
Super info !

Oui mais en mettant tous les périphérique du KE sur le KU/KV , ça ne devrait pas poser de problème ...Si ?
C'est justement ça la question : Est ce que tous les périphériques du KE peuvent se mettre sur le KU/KV ?
( le KU/KV est nu ! Y a que le bloc moteur et la culasse )
C'est justement ça la question : Est ce que tous les périphériques du KE peuvent se mettre sur le KU/KV ?
( le KU/KV est nu ! Y a que le bloc moteur et la culasse )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
Bin s'il a le régulateur de ralenti, tout se monte sur le KU surement
Au pire, le collecteur s'adapte vu que la culasse est la même (me suis amusé à monter un collecteur de KV sur mon JS tout à l'heure, ça monte mais j'ai pas le reste qui va avec^^).

@ Will :
Les choses s'anoncent bien on dirait . Ce serait top que tu puisses mettre tout tes périphériques de KE sur le "KVU"
Et à priori les choses s'anoncent encore plus simple si tu as déjà un régulateur de ralenti sur ton KE
Les choses s'anoncent bien on dirait . Ce serait top que tu puisses mettre tout tes périphériques de KE sur le "KVU"

Et à priori les choses s'anoncent encore plus simple si tu as déjà un régulateur de ralenti sur ton KE
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
ha ces chouette plein de fan d audi qui se pose plein de question sur mon probleme
terrible ce clud audi héritage
mais juste un problème moi je suis horticulteur j aime la mécanique
mais connait pas tout donc ces quoi un régulateur de ralentis
une photo de la choses serai super car la j avoue j ai un peu de mal

terrible ce clud audi héritage
mais juste un problème moi je suis horticulteur j aime la mécanique
mais connait pas tout donc ces quoi un régulateur de ralentis

une photo de la choses serai super car la j avoue j ai un peu de mal

Will 

merci berry mais malheurs sur le ke il ni a pas cette pieces la
mais j ai récuperer une kv pour pieces et se fameux régulateur est dessus