GT ne tourne pas rond
Re: GT ne tourne pas rond
Dju ! on pouvait chercher
Mais maintenant te voilà près à montrer ce qu'un coupé gt quattro est capable de faire vu que maintenant il est en forme

Mais maintenant te voilà près à montrer ce qu'un coupé gt quattro est capable de faire vu que maintenant il est en forme

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
yessss, d'ailleurs, je roule avec 

C'est la GT chez Benoît et pas la GT Quattro.berry536 a écrit : Mais maintenant te voilà près à montrer ce qu'un coupé gt quattro est capable de faire vu que maintenant il est en forme
LA GT Quattro est chez Roger.
Ou alors je me trompe.

De toutes façons, GT et gtquattro seront tous 2 en forme d'ici peu alors ( si un est chez Benöît et l'autre chez Roger )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
Surement bien plus en forme que mon pauvre break qui va passer une deuxieme hiver sous les neiges fleronnaises (oises ?) 

enfin la voila dépannée on peut quelque fois chercher longtenps avec des pannes ainsi
mais la revoila toute en forme alors

mais la revoila toute en forme alors

Will 

Manu a écrit :C'est la GT chez Benoît et pas la GT Quattro.berry536 a écrit : Mais maintenant te voilà près à montrer ce qu'un coupé gt quattro est capable de faire vu que maintenant il est en forme
LA GT Quattro est chez Roger.
Ou alors je me trompe.
Manu est indétronable en matière de justesse

Aucun mérite, ta GT bloquait le pont de Benoît quand j'y suis allé

mashounet a écrit :Surement bien plus en forme que mon pauvre break qui va passer une deuxieme hiver sous les neiges fleronnaises (oises ?)
Ehh,il est pratiquement pret a prendre la route du retour BIEN lavé EXTERIEUREMENT et mécaniquement en ordre. Pour l intérieur (d époque) et les "bosses partout",la....tu as du boulot,mais...c était comme ca quand il est arrivé(sans phares),d ou mon découragement de départ. A+ Roger

C'est vrai que pour l'avoir vu qqs fois en vrai, c'est limite scandaleux d'avoir une S2 dans cet état de carrosserie pitoyable ...Roger 01 a écrit :mashounet a écrit :Surement bien plus en forme que mon pauvre break qui va passer une deuxieme hiver sous les neiges fleronnaises (oises ?)
Ehh,il est pratiquement pret a prendre la route du retour BIEN lavé EXTERIEUREMENT et mécaniquement en ordre. Pour l intérieur (d époque) et les "bosses partout",la....tu as du boulot,mais...c était comme ca quand il est arrivé(sans phares),d ou mon découragement de départ. A+ Roger
Un petit effort Mashounet, c'est pas une AX !!!