GT ne tourne pas rond

Roger 01
Re: GT ne tourne pas rond

Message par Roger 01 » 20 Oct 2010, 22:15

C'est bon signe, ça veut dire que je peux encore venir encombrer ton garage :D

Bon, je vais d'abord bien écouter ma pompe à essence, la pression dans le réservoir et le maintiend es injecteurs.

Merci à tous... ;)

Mon garage semble orphelin depuis 15 j. J en suis réduit a "remettre des clous dans des pneus neige"pour un client qui a déposé ca,mais dont je ne me souviens plus qui?????Ahh,mémoire quand tu nous fait défaut....
PS: Patrick a dit: C est pas grave,quand ils seront recloutés,on les revendras a Jacques!!!!!

Manu
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Manu » 21 Oct 2010, 05:11

Mashounet, descends de cette chaise et enlève cette corde de ton cou.
Et non , tu ne peux pas boire ce verre de ciguë.

Roger 01

Message par Roger 01 » 21 Oct 2010, 07:42

Manu a écrit :Mashounet, descends de cette chaise et enlève cette corde de ton cou.
Et non , tu ne peux pas boire ce verre de ciguë.

Mashounet,il prépare une place pour y ranger son S2 TOURNANTE!!Si tu le vois avec une corde et une chaise,c est juste du rangement.... :lol: :lol:

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 21 Oct 2010, 10:16

Manu a écrit :Mashounet, descends de cette chaise et enlève cette corde de ton cou
:lol: :lol:

Mashounnet aurait de la place disponible ?
J'ai 5 belles jantes qui n'attendent que ça :lol: :lol:

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par mashounet » 21 Oct 2010, 13:10

Vous savez le dernier qui m'a vu faire du rangement, comme du sport, il n'est vraiment pas jeune ...

Merci de vous soucier de la sante. Je ne suis pas encore au bord du suicide. Depuis le temps, je me suis quand meme bien "blinde". Puis je me console soit en pensant que les chats de Roger peuvent dormir tranquilles sur des Recaros d'une auto produite a a peine plus de 1800 exemplaires, donc plus rare qu'une RS2, je le rappelle, soit en jetant un oeil sur http://www.viedemerde.fr/

N'empeche, si noter venere president veux bien lacher la grappe a notre non moins venere maestro du 5 en lignes, je serais content, emu, stupefie, hilare, enthousiaste, febrile, ... et surtout incredule si je retrouvais mon auto TOURNANTE et avec son nouveau radiateur et ses durits d'eau.

Mais je ne sais pas si j'oserais demande a Roger quelques autres menus travaux sur la, plus tres et surement de moins en moins, belle ...

Tiens, d'ailleurs, je lance un appel parmi nos "nettoyeurs fous" : existe-t-il un produit pour enlever la mousse, voire les algues, des tissus de siege et de portiere ? Les champignons du cuir d'un volant ? Un truc pour ouvrir des portiers scellees par le caoutchouc et plein d'autres substances gluantes sans utiliser de pied de biche ? Un refuge a meme de recueillir toute la faune et la flore qui s'est gentiment developpee dans l'espace de la B4 (ca me fait penser au biotope qui s'etait installe dans le gaffophone de Gaston) ? Voire, ultime etape, quelqu'un qui aurait envie d'acheter cette voiture exceptionnelle et dont le pedigree, la vie et la liste des aventures ne fait que s'allonger ???

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 21 Oct 2010, 13:57

Heu, ça commence ainsi, puis on se met à la recherche d'une corde :mrgreen: :lol: :lol:

Tiens, lu à l'instant sur ton lien "vie de merde" :

"Aujourd'hui, mon copain me présente à sa famille. Beau-papa m'affirme être content, puisqu'il peut enfin mettre un visage à la paire de seins qui est en fond d'écran sur l'ordinateur familial."

:lol: :lol: :lol:

Hum, le post de Jacques est bien pourri là :lol:

RogerH

Message par RogerH » 21 Oct 2010, 14:46

LaurentV8 a écrit :Heu, ça commence ainsi, puis on se met à la recherche d'une corde :mrgreen: :lol: :lol:

Tiens, lu à l'instant sur ton lien "vie de merde" :

"Aujourd'hui, mon copain me présente à sa famille. Beau-papa m'affirme être content, puisqu'il peut enfin mettre un visage à la paire de seins qui est en fond d'écran sur l'ordinateur familial."

:lol: :lol: :lol:

Hum, le post de Jacques est bien pourri là :lol:
MDrrrr :lol:

jacques
Membre du comité
Membre du comité

Message par jacques » 22 Nov 2010, 10:02

Roger 01 a écrit :
C'est bon signe, ça veut dire que je peux encore venir encombrer ton garage :D

Bon, je vais d'abord bien écouter ma pompe à essence, la pression dans le réservoir et le maintiend es injecteurs.

Merci à tous... ;)

Mon garage semble orphelin depuis 15 j. J en suis réduit a "remettre des clous dans des pneus neige"pour un client qui a déposé ca,mais dont je ne me souviens plus qui?????Ahh,mémoire quand tu nous fait défaut....
PS: Patrick a dit: C est pas grave,quand ils seront recloutés,on les revendras a Jacques!!!!!
pas cher, j'espère :D Bon sang, ça me fait pensé que j'ai oublié de te demander où tu en étais avec cette affaire, trop contant de retrouver mon coupé Quattro... ;)

jacques
Membre du comité
Membre du comité

Message par jacques » 22 Nov 2010, 10:03

je reviens au sujet de base de ce post...

Benoit a trouvé la cause du souci sur le Gt. C'értait bêtement la bobinne d'allumage qui défaillait.
Une fois chaude, elle ne fonctionnait pas normalement.

Bon à savoir non?

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 22 Nov 2010, 11:19

En effet, bon à savoir et content pour toi, c'est "gentil" comme petite panne :)

Répondre