ya un truc
ya un truc
salut a tous
je veux changer les orings de mes injecteurs sur le gt ke
mais je n arrive pas a retirer l injecteur de la culasse pourtant normalement on tire dessus et il viennent
arfff il y a toujours quelque chose pour compliquer les choses simple
je veux changer les orings de mes injecteurs sur le gt ke
mais je n arrive pas a retirer l injecteur de la culasse pourtant normalement on tire dessus et il viennent
arfff il y a toujours quelque chose pour compliquer les choses simple

Will 

Re: ya un truc
Quand j'avais fait ceux du KV, j'avais utilisé une pince multi-prise. Dépose du cache-soupapes pour avoir plus de place et placement d'un morceau de bois sur le bord de la culasse pour faire levier.
Je sais, ça fait McGyver mais je n'ai pas eu le moindre soucis pour les retirer


Attention toutefois à bien tirer droit par rapport au logement de l'injecteur pour éviter d'endommager quelque chose
Je sais, ça fait McGyver mais je n'ai pas eu le moindre soucis pour les retirer



Attention toutefois à bien tirer droit par rapport au logement de l'injecteur pour éviter d'endommager quelque chose

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: ya un truc
ha oui on vois la différence tout de meme et d un point de vue consomation tu a vu la place
et combien sa coute les injecteurs
et combien sa coute les injecteurs

Will 

Re: ya un truc
Consommation: j'avais celle d'un (petit) V8
: 12 à 18 L/100 km en fonction de la lourdeur du pied droit 
Depuis le changement, je tourne en moyenne à 9-10 L/100 km et 15L/100 km sur circuit
Niveau prix, j'étais passé par une connaissance qui est spécialiste Bosch... j'en avais eu pour 281€ pour les 5 injecteurs complets (nouveaux joints inclus). Pour info, 390€ chez Audi
.... sans les joints (11.59€)
C'est clair que c'est un prix mais vu les 70L du réservoir, la rapidité avec laquelle ça se vidait
et surtout le coût pour le remplir
.... On s'y retrouve rapidement 


Depuis le changement, je tourne en moyenne à 9-10 L/100 km et 15L/100 km sur circuit

Niveau prix, j'étais passé par une connaissance qui est spécialiste Bosch... j'en avais eu pour 281€ pour les 5 injecteurs complets (nouveaux joints inclus). Pour info, 390€ chez Audi




C'est clair que c'est un prix mais vu les 70L du réservoir, la rapidité avec laquelle ça se vidait



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: ya un truc
ha quand meme
je vais deja commencer par les orings
mais es que les joints orings sont les meme sur un ke que sur un kv


mais es que les joints orings sont les meme sur un ke que sur un kv


Will 

Re: ya un truc
Si on en croit l'ETKA, les O-rings verts sont les mêmes (ref : 034 133 557 E)
Par contre, sur les injecteurs de KE, il n'y a pas de joint près du "nez" de l'injecteur (noir)

Par contre, sur les injecteurs de KE, il n'y a pas de joint près du "nez" de l'injecteur (noir)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: ya un truc
Will !
pour l'instant je vais souvent à Haine-saint-paul .
Si tu veux il y a moyen de s'arranger pour faire ça quand je passe par là si tu veux .
pour l'instant je vais souvent à Haine-saint-paul .
Si tu veux il y a moyen de s'arranger pour faire ça quand je passe par là si tu veux .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: ya un truc
merci berry
je vais chercher les orings demain ca va bon prix ces 2.50 pieces
donc vais essayer de faire sa ce week end mais ces injecteurs ne veulent pas se laisser faire

je vais chercher les orings demain ca va bon prix ces 2.50 pieces
donc vais essayer de faire sa ce week end mais ces injecteurs ne veulent pas se laisser faire

Will 

- LaurentV8
- Membre cotisant
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Re: ya un truc
Will, soit prudent tout de même, ils peuvent aussi casser à l'intérieur 
