UR Quattro

Je vends, j'achète
off-on
UR Quattro

Message par off-on » 22 Août 2010, 13:45

Bonjour,

Je recherche pour un UR Quattro de 1985, les 2 platines de feux ar (gauche et droite) ainsi qu'un commodo de changement de phares :?: Si vous avez cela dans vos archives je suis preneur :lol:
Merci
off-on la seule façon de vivre.

berry536
Re: UR Quattro

Message par berry536 » 22 Août 2010, 13:59

Petite précision à donner : Je suppose que c'est bien les platines pour 2 ampoules de feux de position ? (il y en a où il n'y a qu'une ampoule de feu de position)

( je n'en ai plus mais c'est pour celui ou ceux qui en auraient )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

off-on

Message par off-on » 22 Août 2010, 14:18

berry536 a écrit :Petite précision à donner : Je suppose que c'est bien les platines pour 2 ampoules de feux de position ? (il y en a où il n'y a qu'une ampoule de feu de position)

( je n'en ai plus mais c'est pour celui ou ceux qui en auraient )
Je n'ai qu'un feu de position :o !!!

berry536

Message par berry536 » 22 Août 2010, 14:53

Je ne sais pas si ton ur a 1 ou 2 ampoules de feu de position à l'origine mais bon , si tu as 1 ampoule et que ça fonctionnait bien , autant chercher des platines avec 1 feu de position ;)

ou poser la question : 1 ou 2 feux de position d'origine sur mon ur ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

DZ Power

Message par DZ Power » 24 Août 2010, 17:32

2 feux à partir de 87 sur GT et Ur ;)
Mais c'est plug & play, juste à changer la platine.

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 25 Août 2010, 07:39

Les pièces recherchées sont communes aux GT, à confirmer ;)

Roger 01

Message par Roger 01 » 25 Août 2010, 07:54

Idem aux GT,mais cablages simples uo doubles différents.Les simples ont des ennuis de contact au niveau feu de position ou stop,c est très facilement réparable.

off-on

Message par off-on » 29 Août 2010, 11:42

Merci pour les renseignements mais je laisse de côté pour l'instant mes feux car depuis mon abandon au CER je suis à la recherche de la panne !! :?

En fait voilà comment cela a débuté: nous roulions en plein phares et d'un coup tout c'est éteint, le tableau de bord, les phares, les différents témoins lumineux et plus de possibilité de remonter les vitres, mais la voiture tournait toujours !!
Comme je l'ai déjà expliqué j'ai laissé tourner la voiture parce que je n'étais pas certain qu'elle redémarre et comme il était (je crois) privé d'alimentation le ventilo n'a pas fonctionné, donc elle à un peu chauffé juste le temps que je coupe le coupe-circuit. :evil:

Avec un ami nous avons regardé ce matin et réfléchis et nous en arrivons à la conclusion que c'est peut être bien le neimann qui déconne, en effet car en vérifiant maintenant toutes les fonctions en dehors du contacteur fonctionnent ( les feux de positions, les stops, les clignotants).

Quelqu'un peut me dire à coups sûr si le ventilo continue à tourner si le contact est coupé car à ce moment je serai déjà certain de l'origine de la "chauffe" ? :?:

Donc dès que nous aurons un moment nous allons enlever le neimann et je pense que nous allons mettre un bouton de démarreur à la place, ensuite nous la ferons tourner et le verdict tombera au niveau du joint de culasse.
Je crois que je devrai passer à côté car j'ai remis du liquide et fais tourner (pas très longtemps) et elle tourne tout à fait normalement et pas de "gargoullis" :?

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 29 Août 2010, 12:45

Salut,

Le neimann ou le relais "X" (celui qui coupe les accessoires quand tu lances le démarreur...)
Vois d'abord du côté du relais, c'est le plus simple ;)

Le 5 cylindres résiste assez bien à une surchauffe, avec un peu de chance il s'en sortira indemne.
J'ai déjà fait 600 km sur autoroute avec une t° d'eau à 110-120 constante (thermostat bloqué),
moteur KV atmo, aucun dégâts :D

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 29 Août 2010, 12:54

Salut,

je penserais également au Neimann ;)
Quand on a eut eu le problème avec le GT5E, la voiture ne voulait plus s'arrêter (obligé de faire caler le moteur en mettant une vitesse :? ), connecteur du Neimann fondu et du coup, le courant passait entre les plots :evil:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Répondre