UR Quattro
UR Quattro
Bonjour,
Je recherche pour un UR Quattro de 1985, les 2 platines de feux ar (gauche et droite) ainsi qu'un commodo de changement de phares
Si vous avez cela dans vos archives je suis preneur
Merci
Je recherche pour un UR Quattro de 1985, les 2 platines de feux ar (gauche et droite) ainsi qu'un commodo de changement de phares


Merci
off-on la seule façon de vivre.
Re: UR Quattro
Petite précision à donner : Je suppose que c'est bien les platines pour 2 ampoules de feux de position ? (il y en a où il n'y a qu'une ampoule de feu de position)
( je n'en ai plus mais c'est pour celui ou ceux qui en auraient )
( je n'en ai plus mais c'est pour celui ou ceux qui en auraient )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: UR Quattro
Je n'ai qu'un feu de positionberry536 a écrit :Petite précision à donner : Je suppose que c'est bien les platines pour 2 ampoules de feux de position ? (il y en a où il n'y a qu'une ampoule de feu de position)
( je n'en ai plus mais c'est pour celui ou ceux qui en auraient )

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Re: UR Quattro
Je ne sais pas si ton ur a 1 ou 2 ampoules de feu de position à l'origine mais bon , si tu as 1 ampoule et que ça fonctionnait bien , autant chercher des platines avec 1 feu de position
ou poser la question : 1 ou 2 feux de position d'origine sur mon ur ?

ou poser la question : 1 ou 2 feux de position d'origine sur mon ur ?
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- DZ Power
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Re: UR Quattro
2 feux à partir de 87 sur GT et Ur 
Mais c'est plug & play, juste à changer la platine.

Mais c'est plug & play, juste à changer la platine.
- LaurentV8
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Re: UR Quattro
Les pièces recherchées sont communes aux GT, à confirmer 

Re: UR Quattro
Idem aux GT,mais cablages simples uo doubles différents.Les simples ont des ennuis de contact au niveau feu de position ou stop,c est très facilement réparable.
Re: UR Quattro
Merci pour les renseignements mais je laisse de côté pour l'instant mes feux car depuis mon abandon au CER je suis à la recherche de la panne !!
En fait voilà comment cela a débuté: nous roulions en plein phares et d'un coup tout c'est éteint, le tableau de bord, les phares, les différents témoins lumineux et plus de possibilité de remonter les vitres, mais la voiture tournait toujours !!
Comme je l'ai déjà expliqué j'ai laissé tourner la voiture parce que je n'étais pas certain qu'elle redémarre et comme il était (je crois) privé d'alimentation le ventilo n'a pas fonctionné, donc elle à un peu chauffé juste le temps que je coupe le coupe-circuit.
Avec un ami nous avons regardé ce matin et réfléchis et nous en arrivons à la conclusion que c'est peut être bien le neimann qui déconne, en effet car en vérifiant maintenant toutes les fonctions en dehors du contacteur fonctionnent ( les feux de positions, les stops, les clignotants).
Quelqu'un peut me dire à coups sûr si le ventilo continue à tourner si le contact est coupé car à ce moment je serai déjà certain de l'origine de la "chauffe" ?
Donc dès que nous aurons un moment nous allons enlever le neimann et je pense que nous allons mettre un bouton de démarreur à la place, ensuite nous la ferons tourner et le verdict tombera au niveau du joint de culasse.
Je crois que je devrai passer à côté car j'ai remis du liquide et fais tourner (pas très longtemps) et elle tourne tout à fait normalement et pas de "gargoullis"

En fait voilà comment cela a débuté: nous roulions en plein phares et d'un coup tout c'est éteint, le tableau de bord, les phares, les différents témoins lumineux et plus de possibilité de remonter les vitres, mais la voiture tournait toujours !!
Comme je l'ai déjà expliqué j'ai laissé tourner la voiture parce que je n'étais pas certain qu'elle redémarre et comme il était (je crois) privé d'alimentation le ventilo n'a pas fonctionné, donc elle à un peu chauffé juste le temps que je coupe le coupe-circuit.

Avec un ami nous avons regardé ce matin et réfléchis et nous en arrivons à la conclusion que c'est peut être bien le neimann qui déconne, en effet car en vérifiant maintenant toutes les fonctions en dehors du contacteur fonctionnent ( les feux de positions, les stops, les clignotants).
Quelqu'un peut me dire à coups sûr si le ventilo continue à tourner si le contact est coupé car à ce moment je serai déjà certain de l'origine de la "chauffe" ?

Donc dès que nous aurons un moment nous allons enlever le neimann et je pense que nous allons mettre un bouton de démarreur à la place, ensuite nous la ferons tourner et le verdict tombera au niveau du joint de culasse.
Je crois que je devrai passer à côté car j'ai remis du liquide et fais tourner (pas très longtemps) et elle tourne tout à fait normalement et pas de "gargoullis"

off-on la seule façon de vivre.
- LaurentV8
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- Localisation : Luxembourg
Re: UR Quattro
Salut,
Le neimann ou le relais "X" (celui qui coupe les accessoires quand tu lances le démarreur...)
Vois d'abord du côté du relais, c'est le plus simple
Le 5 cylindres résiste assez bien à une surchauffe, avec un peu de chance il s'en sortira indemne.
J'ai déjà fait 600 km sur autoroute avec une t° d'eau à 110-120 constante (thermostat bloqué),
moteur KV atmo, aucun dégâts
Le neimann ou le relais "X" (celui qui coupe les accessoires quand tu lances le démarreur...)
Vois d'abord du côté du relais, c'est le plus simple

Le 5 cylindres résiste assez bien à une surchauffe, avec un peu de chance il s'en sortira indemne.
J'ai déjà fait 600 km sur autoroute avec une t° d'eau à 110-120 constante (thermostat bloqué),
moteur KV atmo, aucun dégâts

Re: UR Quattro
Salut,
je penserais également au Neimann
Quand on a eut eu le problème avec le GT5E, la voiture ne voulait plus s'arrêter (obligé de faire caler le moteur en mettant une vitesse
), connecteur du Neimann fondu et du coup, le courant passait entre les plots 
je penserais également au Neimann

Quand on a eut eu le problème avec le GT5E, la voiture ne voulait plus s'arrêter (obligé de faire caler le moteur en mettant une vitesse


On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!