ralenti trop haut sur 80 2.0 16V
Re: ralenti trop haut sur 80 2.0 16V
Berry,le spécialiste des ralentis trop haut......
Ralenti entièrement géré par le boitier,donc"prise d air ou volet coincé".
Ralenti entièrement géré par le boitier,donc"prise d air ou volet coincé".
Re: ralenti trop haut sur 80 2.0 16V
A force d'être dans la zone rouge les moulins de Berry ne savent plus tenir le ralentiRoger 01 a écrit :Berry,le spécialiste des ralentis trop haut......
Ralenti entièrement géré par le boitier,donc"prise d air ou volet coincé".

Re: ralenti trop haut sur 80 2.0 16V
@Roger01: Preuve que dans la vie, tout est un éternel recommencement
Le ralenti irrégulier est propre aux moteurs à hautes performances. C'est bon signe

Pour être sérieux, si le ralenti est géré par le boîtier, il doit se servir du signal de t° d'eau et vu que tu viens de toucher au circuit de refroidissement, c'est peut-être lié
Un poche d'air coincée quelque part dans le circuit??

Le ralenti irrégulier est propre aux moteurs à hautes performances. C'est bon signe


Pour être sérieux, si le ralenti est géré par le boîtier, il doit se servir du signal de t° d'eau et vu que tu viens de toucher au circuit de refroidissement, c'est peut-être lié



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
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Re: ralenti trop haut sur 80 2.0 16V
Bah le ralenti, ça sert à rien !
Je m'inquièterais quand Christian nous dira que le moulin ne veut pas passer au dessus des 8000 t/min
Allez, on arrête, le marteau n'est jamais loin

Je m'inquièterais quand Christian nous dira que le moulin ne veut pas passer au dessus des 8000 t/min

Allez, on arrête, le marteau n'est jamais loin


Re: ralenti trop haut sur 80 2.0 16V

coucou....bonne nouvelles .
la cure au WD40 a fait son effet . Le ralenti est bon .
par contre , sur l'autoroute , la T° monte ......à 130 km/h ça monte à 100-110° ! En ville et dans les bouchons elle est entre 90 et 95° . là c'est peut-être une poche d'air

J'ai l'impression que j'ai quand même beaucoups de pression dans la durite du haut ( celle qui va du radiateur au moteur ) .
Un thermostat qui ne s'ouvrirait pas à fond pourrait provoquer ça ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: ralenti trop haut sur 80 2.0 16V
Ou encore ce satané bouchon



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Re: ralenti trop haut sur 80 2.0 16V
possible aussi mais c'est un nouveau 

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Re: ralenti trop haut sur 80 2.0 16V
j'ai vu sur une A4 1.8 t ABT un thermostat monté à l'envers ... mêmes symptômes !
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Re: ralenti trop haut sur 80 2.0 16V
Je compte remplacer le thermostat et refaire une vidange du circuit avec un bon rinçage
je ne suis pas certain qu'il y avait du G12 et il paraît que ce n'est pas compatible ( maintenant savoir ce que ça fait , je ne sais pas )
je ne suis pas certain qu'il y avait du G12 et il paraît que ce n'est pas compatible ( maintenant savoir ce que ça fait , je ne sais pas )
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