Prises d'eau dans le coffre coupé GT
Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
Oh puté, il s'est fait déboité les fesses
Faut appliquer de la pommade
C'est encore rattrapable mais y a du boulot !
J'ai vu pire.

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Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
Bon alors, résultat des courses.
J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper, we chargé..
1 - Fuite à l'antenne, j'ai posé un joint 20/27 caoutchouc de plomberie > ça va nickel sur l'antenne d'origine.
2 - j'ai roulé sous la pluie après avoir posé ( et laissé sécher)un joint mastic salle de bains sur le gros bouchon noir de 13Cm > pas de fuite, il faudra que j'en mette par dessous aussi pour éviter les infiltrations entre le bouchon et la tôle par dessous.
3 - Le joint de malle est abimé sur un coté, le droit, mais il semble que ça ne laisse pas rentrer l'eau après deux heures de route sous l'eau et innondation au karcher.
4 - Comme je n'ai pas reposé le tapis, j'ai pu inspecter partout, plus d'eau nulle part, même pas un suitement, pour le moment, à surveiller.
5 - La rouille est superficielle, même si un des points est assez entamé, pas de perforation, il reste de la tôle. Ouf c'est déjà ça.
6 - J'ai constaté que le gicleur de lunette ne tient pas bien, il se peut que ça rentre pas là aussi..mais là, après avoir regardé, je ne vois pas comment le démonter et le refixer ! des idées ? au pire je met du mastic aussi mais ça c'est pas propre.Vous me direz, mieux vaut un truc pas très joli pour le moment qu'un coffre rempli d'eau et rouillé !
7 - Pas de fuite à la malle, ni de trous supplémentaires de plaque.Les joints du becquet doivent être bons, mais à suivre aussi.
8 - Je vais trouver du mastic américain pour refaire les feux, et éventuellement les percer d'un petit trou dessous comme l'a suggéré quelqu'un, ça fait pas de mal, je l'avais déjà fait sur ma R12 à lépoque
9 - Je vais virer l'attelage, car à la plaque ya toujours un peu d'humidité malgré mon séchage intensif au ventilateur dansle coffre, entrée légère aussi par le trou de passage du faisceau.
Voila pour le moment, au moins mon coffre est sec, plus de mare d'eau dedans et plus de buée sur la lunette.
Merci à tous pour vos conseils et aides..une affaire rondement menée grâce à ces forums
WE prochain, finalisation de tout cela.
Phil
J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper, we chargé..
1 - Fuite à l'antenne, j'ai posé un joint 20/27 caoutchouc de plomberie > ça va nickel sur l'antenne d'origine.
2 - j'ai roulé sous la pluie après avoir posé ( et laissé sécher)un joint mastic salle de bains sur le gros bouchon noir de 13Cm > pas de fuite, il faudra que j'en mette par dessous aussi pour éviter les infiltrations entre le bouchon et la tôle par dessous.
3 - Le joint de malle est abimé sur un coté, le droit, mais il semble que ça ne laisse pas rentrer l'eau après deux heures de route sous l'eau et innondation au karcher.
4 - Comme je n'ai pas reposé le tapis, j'ai pu inspecter partout, plus d'eau nulle part, même pas un suitement, pour le moment, à surveiller.
5 - La rouille est superficielle, même si un des points est assez entamé, pas de perforation, il reste de la tôle. Ouf c'est déjà ça.
6 - J'ai constaté que le gicleur de lunette ne tient pas bien, il se peut que ça rentre pas là aussi..mais là, après avoir regardé, je ne vois pas comment le démonter et le refixer ! des idées ? au pire je met du mastic aussi mais ça c'est pas propre.Vous me direz, mieux vaut un truc pas très joli pour le moment qu'un coffre rempli d'eau et rouillé !

7 - Pas de fuite à la malle, ni de trous supplémentaires de plaque.Les joints du becquet doivent être bons, mais à suivre aussi.
8 - Je vais trouver du mastic américain pour refaire les feux, et éventuellement les percer d'un petit trou dessous comme l'a suggéré quelqu'un, ça fait pas de mal, je l'avais déjà fait sur ma R12 à lépoque

9 - Je vais virer l'attelage, car à la plaque ya toujours un peu d'humidité malgré mon séchage intensif au ventilateur dansle coffre, entrée légère aussi par le trou de passage du faisceau.
Voila pour le moment, au moins mon coffre est sec, plus de mare d'eau dedans et plus de buée sur la lunette.

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Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
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- LaurentV8
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Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
Phil, on trouve en quincaillerie des rondelles en métal avec un coté garni d'une espèce de goudron assez ferme, les couvreurs (toits) s'en servent, avec une vis et un écrou c'est pas mal provisoirement 
Tu n'as pas essayé de rentrer dans le coffre du GT ?


Tu n'as pas essayé de rentrer dans le coffre du GT ?


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Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
Même pas en rêve ! 1m82 roulé en boule là dedans...ça le fait pas ! et j'te dis pas, ya pas que la taille, ya la corpulence aussi !LaurentV8 a écrit :Tu n'as pas essayé de rentrer dans le coffre du GT ?![]()
Ou alors en virant le réservoir ?



Ah pour infos, pour ceux de devant qui suivent, le soucis de jauge est bien dans le réservoir, faut que j'ouvre.
Car quand je fais le plein, la jauge ne fonctionne plus du tout jusqu'à environ avoir utilisé 1/3, et là elle redonne signe de vie.
ça tombe bien, j'ai déjà viré la garniture du coffre, ça se fera dans la foulée ce WE.
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Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
Tu nous fera un petit repportage photo histoire qu'on voit comment on change cette jauge ?
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Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
Pour la jauge, je dirais qu'il y a un peu d'oxydation sur la piste électrique
. J'ai eu ça avec le mien, l'ancien proprio ne faisait quasi jamais le plein à fond et résultat, le flotteur n'allant jamais à son maximum, la piste était toute verte
Un petit coup de P600 et c'est reparti 



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
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Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
If you want, why not !berry536 a écrit :Tu nous fera un petit repportage photo histoire qu'on voit comment on change cette jauge ?
Mais à mon avis c'est pas plus compliqué que sur le T44 !
Vu que la garniture de coffre est enlevée, il doit suffir de tourner d'un quart de tour pour qu'elle sorte.
Je ferai des photos
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Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
Je pense aussi, comme il ne roulait pas beaucoup avec, il devait mettre juste ce dont il avait besoinMike KV a écrit :Pour la jauge, je dirais qu'il y a un peu d'oxydation sur la piste électrique
et l'hiver n'a pas arrangé la chose, puisque ça s'est déclenché au début de l'hiver
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Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
Quand vous parlez de la piste électrique, je suppose que vous parlez du trait rouge ( sur la photo ) ?
J'ai une autre question :
la barre avec le trait bleu doit-elle être en contact ou pas avec la barre avec le trait vert ?

J'ai une autre question :
la barre avec le trait bleu doit-elle être en contact ou pas avec la barre avec le trait vert ?

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Re: Prises d'eau dans le coffre coupé GT
La barre trait bleu, c'est la tige du flotteur, et la barre trait vert, c'est juste un guide.
C'est bien la piste rouge oui ( pas au ski hein
)
Pour démonter c'est surement pas le même bin's que sur la T44, car ici les durites aller et retour sont sur le réservoir, la jauge sort seule sur le GT.
Sur la T44, tout passe par l'ouverture et le support de la jauge.
C'est bien la piste rouge oui ( pas au ski hein

Pour démonter c'est surement pas le même bin's que sur la T44, car ici les durites aller et retour sont sur le réservoir, la jauge sort seule sur le GT.
Sur la T44, tout passe par l'ouverture et le support de la jauge.
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