une GT5S d'exception.

C'est ici que tout s'Audi...
philweb
Messages : 1213
Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: une GT5S d'exception.

Message par philweb » 05 Jan 2010, 20:18

Ceci explique cela alors !

Elle est de 11/1983, donc modèle 84 (En France)
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Image

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: une GT5S d'exception.

Message par RogerH » 05 Jan 2010, 23:26

Franck Picardie a écrit :Oui vers 1984 juste avant le restylage on a croisé des GT avec volant de "série 2" et compteur également,

à mes yeux Roger quand on regarde les pare chocs des GT phase 2 post 85 çà ne se miniaturise pas mais çà s'enveloppe : idem pour les 'petits phares carrés' devenus monoblocs en 1983 donc avant cette autre évolution de 1984...
Seulement au niveau carrosserie alors...Tout ce qui est mécanique deviennent plus petit pour diminuer l'encombrement. Je fais référence aux rotules de direction (qui ne sont plus réglable),les rotules de suspensions (bcp moins large), aux mécanismes de lève vitre électrique qui ont rétréci et aux transmissions qui ont une tulipe plus petite (et les écrous mulitpan comprises...)

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: une GT5S d'exception.

Message par Mike KV » 06 Jan 2010, 13:45

... aux rotules de direction (qui ne sont plus réglable)
Ca doit pas être facile de régler la géo sur les modèles après 84 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

philweb
Messages : 1213
Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: une GT5S d'exception.

Message par philweb » 06 Jan 2010, 15:19

MDR :lol: :lol:

il a du vouloir dire autre chose notre ami
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Image

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: une GT5S d'exception.

Message par RogerH » 06 Jan 2010, 19:18

Oui me suis mal exprimé.

La barre de direction et la rotule sont différente.


Répondre