une GT5S d'exception.
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: une GT5S d'exception.
Ceci explique cela alors !
Elle est de 11/1983, donc modèle 84 (En France)
Elle est de 11/1983, donc modèle 84 (En France)
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Re: une GT5S d'exception.
Seulement au niveau carrosserie alors...Tout ce qui est mécanique deviennent plus petit pour diminuer l'encombrement. Je fais référence aux rotules de direction (qui ne sont plus réglable),les rotules de suspensions (bcp moins large), aux mécanismes de lève vitre électrique qui ont rétréci et aux transmissions qui ont une tulipe plus petite (et les écrous mulitpan comprises...)Franck Picardie a écrit :Oui vers 1984 juste avant le restylage on a croisé des GT avec volant de "série 2" et compteur également,
à mes yeux Roger quand on regarde les pare chocs des GT phase 2 post 85 çà ne se miniaturise pas mais çà s'enveloppe : idem pour les 'petits phares carrés' devenus monoblocs en 1983 donc avant cette autre évolution de 1984...
Re: une GT5S d'exception.
Ca doit pas être facile de régler la géo sur les modèles après 84... aux rotules de direction (qui ne sont plus réglable)



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: une GT5S d'exception.
MDR
il a du vouloir dire autre chose notre ami


il a du vouloir dire autre chose notre ami
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Re: une GT5S d'exception.
Oui me suis mal exprimé.
La barre de direction et la rotule sont différente.
La barre de direction et la rotule sont différente.