une GT5S d'exception.

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2512
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
une GT5S d'exception.

Message par jacques » 30 Déc 2009, 23:10

On croit avoir tout vu puis un jour pas loin de chez soi, resurgit un engin oublié.

A chaque fois, c'est troublant car on n'arrive pas à imaginer comment il se fait que des autos pareils soient oubliées de la sorte.
Ujgez plutot, il s'agit ici d'une 5S de 1982, d'un premier propriétaire, n'affiche que 47000 km, qui bien entendu est restée bien au chaud, qui est donc comme neuve et qui ...n'est pas à vendre.

Rhhhhha :o

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: une GT5S d'exception.

Message par berry536 » 30 Déc 2009, 23:38

il y en a surement d'autres des comme ça , qui ne sont pas connues car bien cachée sans en parler . C'est fou non ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

philweb
Messages : 1213
Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: une GT5S d'exception.

Message par philweb » 31 Déc 2009, 07:11

berry536 a écrit :il y en a surement d'autres des comme ça , qui ne sont pas connues car bien cachée sans en parler . C'est fou non ?
Bin oui ! j'en ai une ! :lol: :lol:
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Image

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: une GT5S d'exception.

Message par RogerH » 31 Déc 2009, 15:35

Le maitre-cylindre est bien bouffé :D
Me demande l'état de la mécanique...

philweb
Messages : 1213
Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: une GT5S d'exception.

Message par philweb » 01 Jan 2010, 02:49

Bof, c'est de la rouilel superficielle !
Ue voiture qui n'a pas tourné depuis longtemps est toujours comme ça
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Image

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: une GT5S d'exception.

Message par berry536 » 01 Jan 2010, 03:50

Comme quoi une voiture est faite pour rouler ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

philweb
Messages : 1213
Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: une GT5S d'exception.

Message par philweb » 02 Jan 2010, 05:44

C'est quand même bizarre ça...j'en vois pas une qui a le même TDB que moi !

J'ai le mano temp d'eau à la place de ECON
La jauge essence pas foutue pareil...

Ya eu un restylage vers 83 84 ?
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Image

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: une GT5S d'exception.

Message par berry536 » 02 Jan 2010, 06:00

Je suppose que ça a changé en même temps que le passage en double aptique ( au lieu des 4 petits phares carrés ) ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: une GT5S d'exception.

Message par RogerH » 02 Jan 2010, 14:40

philweb a écrit :C'est quand même bizarre ça...j'en vois pas une qui a le même TDB que moi !

J'ai le mano temp d'eau à la place de ECON
La jauge essence pas foutue pareil...

Ya eu un restylage vers 83 84 ?
Oui phil, il y a eu un début de restylage vers 1984. Mais je ne peux pas dire quels sont les pièces concernées.
Toute les pièces se "miniaturise" vers 1985.

Avatar de l’utilisateur
Franck Picardie
Messages : 137
Inscription : 06 Jan 2009, 16:39
Re: une GT5S d'exception.

Message par Franck Picardie » 05 Jan 2010, 17:56

Oui vers 1984 juste avant le restylage on a croisé des GT avec volant de "série 2" et compteur également,

à mes yeux Roger quand on regarde les pare chocs des GT phase 2 post 85 çà ne se miniaturise pas mais çà s'enveloppe : idem pour les 'petits phares carrés' devenus monoblocs en 1983 donc avant cette autre évolution de 1984...
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.


Répondre