atomix
- christianliege
atomix
bjr ! je vois que tu es présent sur le site ! l'idéal c'est de commencer par ici!!!avec une bonne présentation et tu verras tu n'en tirera que des avantages
Re: atomix
'tain, tu es un chasseur toi.
Il n'a rien écrit, rien commenté, rien demandé et tu le trouves.
Tu vas finir par sommer GoogleBot de se présenter.

Il n'a rien écrit, rien commenté, rien demandé et tu le trouves.

Tu vas finir par sommer GoogleBot de se présenter.

- christianliege
c'est justement !! plusieurs fois que j'étais présent !! lui aussi et c'est vrai qu'il n'a rien inscrit ou autre et c'est justement ce que je l'invitais a faire en commençant par se présenter

Sacré ManuManu a écrit :Tu vas finir par sommer GoogleBot de se présenter.![]()

- christianliege
bon je vois que ma rigueur dérange encore !! je comprend elle ne peut que déranger des gens qui n'en ont pas du tous ou pire qui ne savent même pas ce que c'est !!!mais pas de soucis si vous préférez accepter tous et n'importe qui sur le site plûtot que des membres confirmé et bien amusez vous bien
j'avais délaissé le site pendant un moment je peux recommencer définitivement croyez moi je peux vivre sans
dommage
j'avais délaissé le site pendant un moment je peux recommencer définitivement croyez moi je peux vivre sans
dommage
christianliege a écrit :bon je vois que ma rigueur dérange encore !! je comprend elle ne peut que déranger des gens qui n'en ont pas du tous ou pire qui ne savent même pas ce que c'est !!!mais pas de soucis si vous préférez accepter tous et n'importe qui sur le site plûtot que des membres confirmé et bien amusez vous bien
dommage

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Comme la dernière fois, je vais me servir une bière, ça m'aidera à comprendre l'incompréhensible
Christophe, tu as du boulot sur ce coup là

Christophe, tu as du boulot sur ce coup là

Christian,christianliege a écrit :bon je vois que ma rigueur dérange encore !! je comprend elle ne peut que déranger des gens qui n'en ont pas du tous ou pire qui ne savent même pas ce que c'est !!!mais pas de soucis si vous préférez accepter tous et n'importe qui sur le site plûtot que des membres confirmé et bien amusez vous bien
dommage
Personne n'a fait de reproches. Simplement l'approche qui a été choisie est de laisser libre à chacun de faire sa présentation quand il l'entend. Il y a plus de 100 membres au forum et 76 présentations ...
Il est bien entendu techniquement possible de ne pas laisser le forum lisible de l'extérieur sans être inscrit, de ne pas pouvoir poster tant qu'on a pas posté son sujet de présentation, mais cette approche n'a pas été retenue et ne le sera sans doute pas.
J'admet que je suis un peu ton approche et qu'il est tjs bien d'apprendre à connaitre les gens qui viennent nous rejoindre ici, mais qu'il ne sert à rien de les obliger...
Laissons le temps aux gens de prendre la température d'ici, d'un peu parcourir le forum, de voir l'ambiance conviviale et ça viendra tout seul selon moi.
En ce qui concerne les membres confirmés, le passé nous a montré qu'une présentation et une photo dans le trombinoscope n'empeche en rien les clashs...
Christophe
@ Christian :
Tu fais comme moi....si pas de politesse, tu ne prends pas la peine de répondre et après quelques jours tu marques bien que si il y avait eu un peu de politesse , qu'il y aurait eu ta réponse plus vite
Y en a qui ne vienne que pour avoir un coup de main et puis plus de nouvelles , mais il y en a aussi qui se dise qu'il vont se présenter après ( la panne est + urgente ) et qu'ils oublient . il y en a aussi qui ont une façon sommaire de se présenter en même temps que demander leur question .
il faut de tout pour faire un monde et libre à toi de ne pas prendre en compte un post d'un gars qui ne s'est pas présenté ou qui n'a aucune politesse .

Tu fais comme moi....si pas de politesse, tu ne prends pas la peine de répondre et après quelques jours tu marques bien que si il y avait eu un peu de politesse , qu'il y aurait eu ta réponse plus vite

Y en a qui ne vienne que pour avoir un coup de main et puis plus de nouvelles , mais il y en a aussi qui se dise qu'il vont se présenter après ( la panne est + urgente ) et qu'ils oublient . il y en a aussi qui ont une façon sommaire de se présenter en même temps que demander leur question .
il faut de tout pour faire un monde et libre à toi de ne pas prendre en compte un post d'un gars qui ne s'est pas présenté ou qui n'a aucune politesse .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !