injecteur de départ à froid
Publié : 27 Oct 2009, 19:22
Bonjour,
ça y est, mon envie de trouver ce qui ne va pas du coté de mon ralenti à chaud à repris le dessus.
à tout hazard et vu tout ce que j'ai déjà changé et vérifié , je me penche sur l'injecteur de départ à froid . Bref, je le démonte pour voir . il est tout mouillé à l'interieur . Est ce normal en sachant que la voiture n'a plus tourné depuis vendredi ?

en voyant ça, j'en ai mis un autre qui a l'air en meilleur état

une fois remonté , je mets la voiture en route et elle démarre normalement ( donc, montée des tours vers 2000 Trs et elle redescend normalement )
Le problème est de j'avais oublié de rebrancher la connexion electrique de l'injecteur de départ à froid .( que j'ai rebranché par la suite bien entendu )
Bref alors mes 2 questions sont :
1. Est ce normal que l'injecteur de départ à froid soit tout mouillé alors que la voiture n'a pas tourné depuis 3 jours ?
2. Est ce normal que la voiture a démarré normalement avec la connexion electrique de l'injecteur de départ à froid est débranchée et que la voiture n'a pas tourner depuis 3 jours ?
et question 3 :
Qu'est ce que ça fait en principe quand on débranche électriquement la capsule qui est sur le tablier ? ( moi ça fait rien )
Merci à vous de m'éclairer là dessus
ça y est, mon envie de trouver ce qui ne va pas du coté de mon ralenti à chaud à repris le dessus.
à tout hazard et vu tout ce que j'ai déjà changé et vérifié , je me penche sur l'injecteur de départ à froid . Bref, je le démonte pour voir . il est tout mouillé à l'interieur . Est ce normal en sachant que la voiture n'a plus tourné depuis vendredi ?

en voyant ça, j'en ai mis un autre qui a l'air en meilleur état

une fois remonté , je mets la voiture en route et elle démarre normalement ( donc, montée des tours vers 2000 Trs et elle redescend normalement )
Le problème est de j'avais oublié de rebrancher la connexion electrique de l'injecteur de départ à froid .( que j'ai rebranché par la suite bien entendu )
Bref alors mes 2 questions sont :
1. Est ce normal que l'injecteur de départ à froid soit tout mouillé alors que la voiture n'a pas tourné depuis 3 jours ?
2. Est ce normal que la voiture a démarré normalement avec la connexion electrique de l'injecteur de départ à froid est débranchée et que la voiture n'a pas tourner depuis 3 jours ?
et question 3 :
Qu'est ce que ça fait en principe quand on débranche électriquement la capsule qui est sur le tablier ? ( moi ça fait rien )
Merci à vous de m'éclairer là dessus
